[Rentrée littéraire] LE GRAND MAGASIN DES RÊVES, le phénomène littéraire venu de Corée
Le Grand Magasin des Rêves, le premier roman de l'autrice coréenne Mi-ye Lee, vient d'être publié aux éditions Picquier. Le roman de Mi-ye Lee est un phénomène en Corée avec plus d’1 million de lecteurs ! Un roman au goût d'enfance pour les adultes qui aiment rêver en plein jour
Ce premier roman a été un immense phénomène d'édition avec plus d'1 million d'exemplaires vendus en Corée du Sud, trois semaines consécutives au top des ventes - un record en Corée du Sud -, dont les droits cinématographiques et télévisuels ont déjà été vendus dans plus de 17 pays.
L'accueil et le destin de ce roman est tout aussi incroyable en Italie, au Royaume-Uni et aujourd'hui en France. Le Grand Magasin des Rêves est un immense bâtiment sur quatre étages, accessible dès que les humains et les animaux ferment les yeux, le lecteur découvre avec les dormeurs ambulants ce point central de la ville imaginée par Mi-ye Lee, où tout peut se réaliser et se vivre grâce aux rêves qui y sont vendus.
L'effervescence de ce grand magasin avec ses responsables d'étages très originaux, ses vendeurs qui courent entre clients à deux et quatre pattes, les créateurs célèbres de rêves et ses clients aux histoires aussi émouvantes que farfelues est un souffle de poésie plus que salvateur, qui donne du baume à l'âme.
Le Grand Magasin des rêves est un roman au goût d'enfance pour les adultes qui aiment rêver en plein jour.
LE GRAND MAGASIN DES RÊVES