invitation-soiree-cinemaJ'avais prévu, pour ce 1er dimanche de novembre, de vous proposer un jeu concours avec d'autres dotations que les semptirnelles places de cinéma, et surtout autour d'un nouveau thème central, mais je vais vous le reporter à la semaine prochaine. En effet, si je vous noie sous les cadeaux, d'une part, je vais vite vous lasser, et d'autre part, il va bien y avoir un moment où je n'aurais plus rien du tout.

Profitons donc de ce billet hebdomadaire pour faire un point sur les gagnants des dernières places de cinéma que je vous ai proposés, à savoir pour le film Johnny English et pour le film Poulet aux prunes.

Pour la comédie parodique avec le fameux Mister Bean, j'ai eu 10 commentaires et 8 participants (les deux  qui n'ont pas joué sont My discoveries et Potzina, deux habituées de mon blog dont je ne cesse de louer leurs blogs respectifs), certains que j'ai déjà vu pour mes précédents concours, et quelques nouveaux venus.

Randomizer a joué son rôle et voici son verdict :

  1. Val 602
  2. Hell 62
  3. Jéro 69006
  4. Emily 900009
  5. Reginea
  6. Indiana
  7. Barbaraco
  8. Choutine

C'est donc Val 602 qui remporte la mise et aprés Hell 62 (qui finit encore 2ème là) et Mimi 62 les précédentes fois, je vais commencer à penser qu'il faut donc avoir un 6 et un 2 dans son pseudo pour l'emporter!!!Non, je ne vais pas me faire plus bête que je ne suis, j'ai visiblement pas mal de lecteurs du Pas de Calais dans mes habitués, je ne sais pas vraiment pour quelle raison, mais vu que j'ai toute une partie du côté de mon père qui vient du Nord de la France, je ne peux que m'en réjouir...

Et en plus,  il faut dire que j'avais bien aimé son commentaire à Val que j'avais trouvé personalisé et motivé  : "Alors là pas besoin de me demander si je suis intéressée par les places de cinéma. Rien que de voir la bande annonce j 'avais déjà la larme à l'oeil je n'ose imaginer la suite du film surtout si elle est à la hauteur de la bande annonce . sur ce une bonne fin de dimanche et @ bientôt". Bref, le random a bien fait les choses, comme on dit...

Et sinon, pour le concours Poulet aux prunes qui a réuni moins de candidats, 5 seulement alors même que j'avais fait une critique dessus...le fait que ma critique était un peu mitigée a peut etre contribué à votre tiédeur. En même temps, dans les 5 figurent 4 blogueuses émérites, ce qui me rend assez fier, je l'avoue. Bref, parmi ces participants, randomizer a fait le choix suivant:

There were 5 items in your list. Here they are in random order:

  1. Papillotte
  2. Potzina
  3. Luzycalor
  4. Hell 62
  5. Bottines

 Et si j'avais voulu le faire exprés, j'aurais pas pu faire autrement car c'est Papilotte, du blog  Les Incroyables aventures du blog de Papillotte, aussi  touchant et déjanté que son auteur, qui gagne les places. Et figurez vous que Papillotte avait déja gagné des places de cinéma sur mon blog, mais hélas, Skylag le film en question ne passait plus à l'affiche au moment de l'envoi, donc c'était balot... c'est donc un juste retour des choses, mais il ne faut que je tarde à lui renvoyer pour ne pas que la mésaventure se reproduise.

Quant à Potzina, classée 2ème : effectivement, comme elle l'a signalé en commentaire,  si elle avait gagné, certains auraient pu  crier à l'injustice, vu que ce n'était pas la première fois, mais en même temps, comme mes tirages au sort sont totalement arbitraires, c'est la loi du destin, on va dire, et puis si elle gagne 6 fois de suite, je ne m'en plaindrais pas forcément))...

Voilà pour les futures cinéphiles en goguette, et bravo à tous les participants, et  surtout bon dimanche à tout le monde...Comme il est prévu de la pluie un peu partout sur la France, c'est le temps idéal pour se faire une toile, non?