Dans mon sac...
Vous, mesdemoiselles qui me lisent (car j'ai la nette impression que j'ai bien plus de filles que de garçons dans mes fideles lecteurs), j'imagine que vous avez toujours révé de savoir ce qu'un type transportait dans son sac ? Car contrairement à ce que Renaud chantait, un mec n'a pas que ses poches où il glisse ses trucs à lui. Plein de types possèdent aussi leurs propres sac à main...
Enfin, sac à main, on va plutot dire sac à dos, puisque tous les ados attardés trentenaires portent ce genre de sac informe dans lequel ils transportent tout un tas d'attirails divers et variés.
Et comme Mylittle discoveries a lancé ce tag et me l'a fait suivre, il y a déja plusieurs semaines en fait, je me suis donc amusé(?) à prendre mon sac sous toutes ses coutures et vous en dévoiler son contenu.
Alors, forcément des petits carnets pour écrire ce qui me passe par la tête et un agenda, pour essayer de mettre un peu d'ordre dans la tête d'un type qui en manque cruellement ( sinon pourquoi son blog s'appellerait baz'art?)...rien d'étonnant aprés mon article sur Télérama, à ce que je possède l'agenda culturel édité par la revue en question, et où, entre deux semaines à remplir, se trouve plein d'infos culturelles sur les pièces, les films et les concerts à voir des différents mois de l'année...Là, on est encore au début de l'année, donc il est plutôt en bon état...
Je ne vous avais jamais parlé de mon hypocondrie latente? A tel point que ma copine, mauvaise langue, aimerait que j'abandonne mon blog sur la culture et que j'en ouvre un sur tous mes maux- avérés et imaginaires-, elle est persuadée que j'aurais bien plus de succès...je pense surtout que j'attirerais tous les malades de la planète, donc , merci je vais rester sur la thématique culturelle, je préfère, même si c'est certainement moins drôle que de voir que mon petit paquet de Doliprane ne me quitte jamais, sans compter tous les autres médecines pour contrer mes pathologies( forcément) très graves, qui arrivent aussi vite qu'elles étaient apparues :o)
Mon goût immodéré pour la presse, en revanche, vous le conaissez, j'en ai parlé une ou deux fois...impossible d'aller bosser si je ne suis pas allé avant chez mon marchand de journaux habituels me prendre ma dose de presse quotidienne.. forcément je commence ma lecture des journaux par la fin puisque c'est là que sont les pages cultures... .et il m'arrive parfois que le soir venu, je la jette sans avoir eu le temps d'y poser un oeil...pas terrible pour l'écologie, ca...et ce d'autant plus que les pages environnement et développement durable (même si ces rubriques sont moins présentes qu'avant, crise économique oublige) ne sont pas forcément celles que je lis apres les culturelles...Pas bien comme diraient les Inconnus... :o)
Voilà cet article passionnant consacré à ma petite intimité...je vous préviens rassure, j'en fais pas un autre comme cela avant longtemps... et comme je suis un mauvais élève, je ne le relaie pas à d'autres bloggeurs...en même temps, j'ai tellement mis de temps à y répondre qu'il a du complétement disparaitre de la blogosphère ce tag... :o)