vache_qui_ritLa semaine passée, pour la première fois depuis très longtemps, j'ai fait un grand chelem dont j'aurais pu très bien me passer : aucun de mes billets selectionnés dans le top ten d'HelloCoton, vous savez, le portail des blogs féminins.

Est ce que parce que mon blog est justement l'oeuvre d'un mec, un vrai (enfin façon de parler, rappellons que j'adore la variété francaise et les comédies romantiques, ca fait pas super viril, ca :o); et qu'il n'a rien à faire sur un portail de filles? Ben, dans ce cas, cela aurait été pareil les autres semaines. 

J'ai essayé donc de trouver des autres explications plusconvaincantes, et au cas par cas sur chacun de mes billets de la semaine, en faisant une petite parodie de la publicité sur la vache qui rit (euh, cette pub date des années 80, donc pas sûr qu'elle parle à tout le monde, mais assumons mon côté vieux crouton ) :

1. Mon billet de Mardi sur l'UGC Confluence :

confluence cine

 

icone1

 

 

 

 

 

 

 

2. Mon billet de mercredi sur la sélection ciné de la semaine

radiostars-film-cinema-romain-levy-manu-payeticone2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3. Mon billet de jeudi sur Pascal Légitimus

pascal-legitimus-alone-manicone3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4. Mes billets de vendredi sur le Fleuve et la BD iranienne :

Metamorphose-iranienne-couv-600Fleuve-transcendantal-Jean-Renoir_articleicone4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, voilà, comme je pense n'être pas le seul des blogueur à guetter quasi quotidiennement ma sélection (ou non) sur HC, je pense que ce petit billet d'humour pourra vous parler, et promis si la semaine prochaine, je refais encore chou blanc, je ne pondrais pas un nouveau billet dessus :o)