ELLE+L+ADORE

  Parmi les films de septembre que j'ai eu la chance de voir en avant première plusieurs semaines avant, incontestablement Elle l'adore de Jeanne Herry fait partie de ceux que j'ai préféré. Cette excellente comédie policière, originale et audacieuse bénéfice aussi d'un casting d'enfer avec notamment un duo d'enfer Sandrine Kiberlain et Laurent Lafitte.

Si je reviendrais bien plus longuement sur le premier long métrage de la  réalisatrice Jeanne Herry( qui est accessoirement la fille de Miou-Miou et de Julien Clerc) lors de sa prochaine sortie en salles le 24 septembre prochain, je voulais vous le présenter sans plus tarder et également en profiter pour vous faire gagner des places-et des affiches du film  qui raconte l'engrenage dans lequel tombe la groupie d'un chanteur  en mettant en lumière la question de la célébrité, comme l'illustrent parfaitement  le synopsis et la bande annonce ci dessous :

 Synopsis

Muriel est esthéticienne. Elle est bavarde, un peu menteuse, elle aime raconter des histoires souvent farfelues. Depuis 20 ans, Muriel est aussi la première fan du chanteur à succès Vincent Lacroix. Avec ses chansons et ses concerts, il occupe presque toute sa vie. Lorsqu'une nuit Vincent, son idole, sonne à la porte de Muriel, sa vie bascule. Elle est entraînée dans une histoire qu'elle n'aurait pas osé inventer.

Bande-annonce : Elle l'adore

 

elle_l_adore_photo_3
Lots à gagner ( grace à Studio Canal, le distributeur du film) :

Du 1er au 5ème prix :

1X 2 places pour voir elle l'adore dans toutes les salles de France tous les jours + 1 affichette du film

   Pour tenter votre chance, il vous suffit de répondre correctement aux deux questions suivantes avant le 24 septembre, jour de la sortie du film, et un tirage au sort désignera les gagnants parmi les bonnes réponses :

Question 1: quel célèbre animateur TV qu'on devine dans la bande annonce joue son propre rôle dans Elle l'adore?

Question 2 : Dans quel festival français l'actrice Sandrine Kiberlain a t elle été récompensée pour sa prestation dans elle l'adore?

 Vous connaissez les deux  réponses à ces questions  ? Dans ce cas, ne tardez pas à me les envoyer à cette adresse là : phi_hugot@yahoo.fr en précisant comme objet "Concours ELLE L'ADORE" et en n'oubliant pas de préciser vos coordonnées postales.

Attention, aucune réponse en commentaire de cet article ne sera prise en compte!!

Et ceux ou celles qui me suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké ma page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra me communiquer votre pseudo, évidemment).  Fin du concours le mercredi 24 septembre midi. 

Bonne chance à tous et à toutes et bon rétablissement à ceux qui ne se sentent pas très en forme!!