et beaucoup plus si affinités

 Daniel Radcliffe  jusqu'à présent c'était « Harry Potter », , "La Dame en Noir", « Horns »,  bref, que des genres de film qui ont  assuréments leurs  fans...dont je ne fais assurément partie.

Allez je le reconnais , si le premier volet de la Dame en Noir cela dit ne m'avait pas déplu,il était temps qu'il tente de passer à un  autre registre avec enfin un genre que j'affectionne, à savoir la comédie romantique.

Ce fut le cas en fin d'année dernière lorsqu'on l'a retrouvé à l'affiche du film  « Et (beaucoup) plus si affinité » une comédie romantique dans laquelle il partage l’affiche avec Zoé Kazan, un film qui sort en DVD ce mercredi 11 mars.

Un film qui semble appartenir  à la catégorie "Quand Harry rencontre Sally", avec cette histoire d'amis qui vont perdre pas mal de temps à s'apercevoir qu'ils sont faits l'un pour l'autre. 

Une comédie romantique particulièrement réussie ( je reviens dessus prochainement dans une chronique du DVD), qui nous ménage quelques scènes très drôles, qui alternent avec des passages plus tendres, voire mélancoliques, comme la bande annonce et le synospis ci dessous l'illustrent parfaitement.

 

  A l'occasion de la sortie en DVD de "Et ( beaucoup) plus si affinités", M6 vidéo et Baz'art vous permettent de remporter un des 2 DVD mis en jeu.

 Pour participer au concours, il suffit simplement de répondre au questionnaire ci dessous, jusqu'au vendredi 27 mars  2015 minuit.

Et ceux ou celles qui me suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké ma page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra me communiquer votre pseudo, évidemment). Bonne chance à tous!!