concoursaudiolibAudiolib est une maison d'édition de livres audio fondée en 2008 qui  réussit depuis cette date à la belle prouesse de renouveler l'image du livre audio de langue française, et donner envie d'essayer cette nouvelle forme de lecture à un très large public, grâce à un choix de  livres actuels - parmi les plus lus, à des lecteurs de grande qualité, un format moderne, un prix attractif.

 Avec, à ce jour,  plus de 400 titres au catalogue, vous n’avez pas fini d’entendre les livres audio d’Audiolib (http://www.audiolib.fr/)

Et pour soutenir comme il se doit cette excellente maison d’édition, et pour aussi fêter mes 5 ans de blog,  Baz’art s’associe en ce dernier dimanche d'avil  avec Audiolib et je  lance un grand jeu concours pour faire gagner des livres audio!

 Pour célébrer comme il se doit cette belle maison d’édition j’ai la chance de vous offrir  à la fois un polar et un livre marquant de la littérature de science fiction (de loin mon préféré du genre qui m’avait mis les larmes aux yeux tant son dénouement est poignant) afin de mieux vous montrer la diversité de leur catalogue.

Petite présentation des deux livres en question :

  1. Des Fleurs pour Algernon" de Daniel KEYES   lu par Grégory Gadebois   

9782367620404-001-T

 Algernon est une souris de laboratoire dont le traitement du Pr Nemur et duDr‑ Strauss vient de décupler l'intelligence. Enhardis par cette réussite, les

deux savants tentent alors, avec l'assistance de la psychologue Alice Kinnian,d'appliquer leur découverte à Charlie Gordon, un simple d'esprit.

C'est bientôt l'extraordinaire éveil de l'intelligence pour le jeune homme.Il découvre un monde dont il avait toujours été exclu, et entame une incroyable

Métamorphose.Mais un jour les facultés supérieures d'Algernon déclinent...

Grégory Gadebois incarne un Charlie bouleversant. Il a obtenu le prix duMeilleur comédien 2013 au Palmarès du théâtre et le Molière « Seul en scène­»En 2014 pour l’adaptation théâtrale de ce texte dans la mise en scène d’Anne Gessler.

 2 " Dossier 64" de Jussif Adler Olsen lu par Julien Chatelet

  

9782367621067-001-T


À l’origine d’un véritable phénomène d’addiction chez les lecteurs, les enquêtesdu Département V ont fait de Jussi Adler-Olsen, Grand Prix policier des lectrices

De Elle et Prix polar des lecteurs du Livre de poche, une figure incontournable duthriller scandinave. La nouvelle enquête du trio formé par l’inspecteur Mørck etses assistants Assad et Rose fait monter la tension d’un cran en nous plongeantdans le sombre passé politique du Danemark.

Copenhague. Une brutale agression dans les quartiers chauds de Vesterbroincite Rose à rouvrir un cold case sur la disparition inexpliquée d’une prostituée.Cédant à ses pressions, le Département V exhume une affaire macabre datantdes années 50, dont les ravages dévoilent le visage d’une société danoise loin D’être exemplaire…


Détail des dotations :

1er prix : un livre audio en format CD de "Des fleurs pour Algernon"  de Daniel Keyes , lu par Grégory GADEBOIS

2ème prix : un livre audio en format CD du "Dossier 64 » de  Jussi Adler-Olsen, lu par Julien Chatelet

3ème prix : un livre audio en version téléchargement de "Des fleurs pour Algernon"  de Daniel Keyes , lu par Grégory GADEBOIS

4ème prix : un livre audio en version téléchargement   du "Dossier 64 » de  Jussi Adler-Olsen

 Pour participer, il suffit simplement de  remplir le formulaire ci-dessous, les réponses aux questions se trouvant sur le site des éditions Audiolib  : 

 Et ceux ou celles  qui me suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké ma page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra me communiquer votre pseudo, évidemment et j'en profite pour vous rappeller que si vous n'en avez pas, cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

Fin du concours le dimanche 8mai  minuit. Bonne chance à tous!!