willy1er_poster_def

 La semaine dernière, lors de ma brêve mais fructueuse espacade parisienne j'ai eu la grande chance d'aller dans les locaux d'UFO distribution, ce distributeur indépendant qui  ose un cinéma singulier et intelligent,  pour visionner, en projection privée ( un petit privilège plutôt sympathique :o) leur prochain long métrage à sortir en salles, Willy 1er, sur les écrans le 19 octobre prochain.

Sélectionné à l’ACID au Festival de Cannes 2016, WILLY 1ER  est un récit initiatique pas banal porté par le bluffant Daniel Vannet  qui a notamment eu les prix suivants lors des différents festivals où il a été programmé : Grand Prix du FIFC 2016/ Prix d’Ornano Valenti 2016/ Prix du Jury et Prix du Public au Festival de Groland.

Réalisé par un quatuor - ce qui n'est pas si courant- de jeunes réalisateurs : Ludovic et Zoran Boukherma, Marielle Gautier et Hugo P. Thomas Willy 1er est une oeuvre surprenante, à la fois drôle tendre et  singulière  et terriblement humaine car centrée autour d'une personnalité hors du commun.

 Synospis : 
À la mort de son frère jumeau, Willy, 50 ans, quitte pour la première fois ses parents pour s’installer dans le village voisin. « À Caudebec, j’irai. Un appartement, j’en aurai un. Un scooter, j’en aurai un. Des copains, j’en aurai. Et j’vous emmerde! ». Inadapté, Willy part trouver sa place dans un monde qu’il ne connaît pas. 
 

willy1er_daniel_vannet_6

 

       
   Willy 1er    
   Willy 1er Bande-annonce VF  

Dotation du concours :
A gagner  3X 2 places de cinéma pour aller voir le film WILLY 1er dans toutes les salles françaises
Pour  participer il suffit de remplir le formulaire ci dessous :
 Et ceux ou celles  qui me suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké ma page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra me communiquer votre pseudo, évidemment et j'en profite pour vous rappeler que si vous n'en avez pas, cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

Fin du concours le mercredi 19 octobre 2016  minuit!

Bonne chance à tous!!