SQPaffiche2019H-RVB-BD

Le Festival international du court-métrage de Clermont-Ferrand est la plus importante manifestation cinématographique mondiale consacrée au court métrage.

Le visuel de l’édition 2019 du festival a été réalisé par Rémi Chayé, cinéaste d’animation à qui l’on doit notamment le très beau long métrage Tout en haut du monde, sorti en 2016.

À travers cette projection à multiples niveaux, il rend hommage à la fois aux grands classiques du cinéma, au Festival comme fenêtre ouverte sur le monde, mais aussi et surtout à son public, qui fait battre le cœur de l’événement depuis plus de 40 ans.

Cette juxtaposition de représentations de soi et du monde qui se confondent dans cette cour d’immeuble devenue intime laisse naître une nouvelle réalité partagée qui permettra à chacun d’y projeter ses propres rêves, ses fantasmes et ses espoirs. Car c’est aussi cela, le cinéma : un miroir tendu au public.

Orange participe à l'évenement avec l’organisation du prix Orange Brèves Digitales (Election du meilleur court métrage en ligne parmi  de nombreux  sélectionnés).

 Dotation du Concours court métrage Clermont / Prix Orange

Dans le cadre de notre  partenariat avec Orange et le festival Court métrage de Clermont Fd du 1er au 9 Fév, nous faisons gagner  10 places à  vous faire gagner .

 Pour participer il suffit de cliquer sur le formulaire de concours ci joint 

 *** Jeu concours limité à la France Métropolitaine*** 

Fin du concours le  lundi 28 janvier 2019 minuit

A noter en parralèle un jeu concours sur notre compte  twitter  est disponible pour gagner d'autres places !!

 Bonne chance à tous !!