3D - JPG (1)

 

Le 24 Juillet

WALTER - Une comédie loufoque avec les Deguns, Alban Ivanov….

Pour Goran et son équipe de braqueurs amateurs, le plan était presque parfait : pénétrer de nuit dans un hypermarché pour dévaliser une bijouterie.

Mais ces « bras cassés » n’avaient pas prévu l’arrivée d’un vigile pas comme les autres : Walter, un ex-chef de guerre africain qui va leur faire vivre l’enfer…

 

Notre avis : 

 Walter, premier long-métrage du réalisateur Varante Soudjian après quelques courts et des épisodes de Scènes de Ménage, Made in Groland ou Access.

Il signe  pour son premier essai une  comédie plaisante et un peu déjantée dans laquelle  une belle brochette de  braqueurs/ pieds nickelés emmenée par un Alban Ivanov fidèle à lui même vont faire face à un vigile plus retors que prévus.

Un petit côté "maman j'ai raté l'avion" dans le coté déjanté de cette  bande de bras cassés  et un humour gentiment régressif qui fonctionne pas mal même si la machine tourne un peu à vide au bout d'une heure de film . UNe comédie sans prétention amenée par un casting sympa, et amené par un Alban Ivanov, qui s'impose dans un rôle moins béta que d'habitude.