Olivia Stone : elle existe et c'est tant mieux!
Olivia Stone est l’une des dernières signatures du label Parlophone et également une artiste à suivre sur la scène francophone, contrairement à ce que son patronyme pourrait laisser entendre.
Née en Belgique d’une mère américaine et d’un père liégeois, mélomanes férus de rock, Olivia Stone a toujours chanté, d’aussi loin qu’elle se souvienne.
Dès l’adolescence elle se met à écrire ses propres compositions, portée par le génie créatif d’artistes phares comme Taylor Swift, Dua Lipa ou encore Mahalia.
Olivia se jette à l’eau: repérée sur internet, elle participe du haut de ses 15 ans à l’émission The Voice Belgique, déterminée à se frayer un chemin pour vivre la vie d’artiste.
D’origine Belge, elle est prête à conquérir la France avec son grain de voix chaud et puissant, ses textes aussi intimes que universels et un humour qui la rend attachante
/image%2F1371318%2F20240421%2Fob_e4c136_stone.png)
Olivia trace sa route et dévoile des titres qui donnent la pleine mesure de son talent tels que “Solitaire”, “Tomber dans le flou” et “Face à toi-même”. Ces morceaux font également partie de son premier EP, dont
le titre résonne comme une affirmation : “J’EXISTE”.
Olivia y partage ses émotions et ses expériences de vie sans filtre et sans tabou à travers des textes poignants, le tout sur une production moderne, qu’Olivia Stone ajoute à la scène française le cachet pop américain qu’on cherchait depuis quelques temps.
“J’EXISTE”, c’est un cri du cœur : celui d’une jeune artiste à la voix intense et distinctive, qui s’assume et qui ne veut plus s’oublier!