Baz'art  : Des films, des livres...
15 août 2011

Le gagnant de Rocky vainqueur par KO au 7e round est ....

rockyC'est sympa finalement de revenir de congés après un sevrage de PC de plus d'une semaine (enfin, faut bien trouver certains bons cotés) : comme cela on découvre d'un seul coup les participations au jeu concours que l'on lance, ca fait tout de suite plus important que lorsque je les  vois les uns après les autres.

Ainsi, j'ai eu le plaisir de voir que 12 personnes s'étaient prétées au jeu de dévoiler, en quelques lignes, ce que Sylvester Stallone représentait pour eux.

Je remercie donc les 12 personnes pour vos contributions, inspirées comme il le faut, et après une hésitation, j'ai quand même sélectionné une entre les douze, parce qu'il le fallait bien, ce coup ci, j'avais décidé de laisser tomber randomizer.

J'ai donc choisi le commentaire de POTZINA, véritable déclaration d'amour enflammée à Sly : "Stallone, c'est ma marionnette des Guignols préférée. Stallone, c'est un mec qui ressemble à un Picasso. Stallone, c'est un type qui tue un hélicoptère en acier trempé avec une flèche en bois. Stallone, c'est un acteur qui a fait la promo de films qui s'appellent "Arrête ou ma mère va tirer", "L'embrouille est dans le sac" ou "Lune de miel aux orties" sans mourir de honte. Stallone, c'est un réalisateur qui a fait de Travolta un dieu. Stallone, c'est un mec cool qui a réuni dans le même film tous mes acteurs préférés de film d'action ds années 90". Stallone, c'est un mec que j'aime.

Bon, je sais, Potzina a déjà gagné à un de mes concours, mais en même temps, rien n'interdit dans le réglement (au fait, il est où ce réglement?) de gagner plusieurs lots  à la suite. Et puis c'est l'occasion de faire un petit clin d'oeil à  son blog .

Et de plus, j'aurais pas besoin de lui demander son adresse, je l'ai déjà. Que des bonnes raisons n'est ce pas? )

Allez,  à tous les autres, je vous dis encore merci et à bientôt pour un nouveau concours,  que je vous promets, pour les coeurs plus sensibles, moins gorgé de testotérones que celui-ci.

Commentaires
F
mon prochain concours est + en lien avec les livres qu'avec le ciné, donc ca devrait moins te plaire...mais si le cadeau te tente, participe quand même, de toute facon ca sera un tirage au sort, donc c'est le destin qui décidera...bravo à toi en tout cas!!!
Répondre
P
Merci, merci, merci !!!! C'est trop chouette, je suis hyper contente ! <br /> Bon, je ne vais peut-être pas participer à ton prochain concours parce que si je gagne encore, tes lecteurs vont croire qu'il y a fraude ! :)
Répondre
Qui sommes-nous ?

Webzine crée en 2010, d'abord en solo puis désormais avec une équipe de six rédacteurs avec la même envie : partager notre passion de la culture sous toutes ses formes : critiques cinéma, littérature, théâtre, concert , expositions, musique, interviews, spectacles.

Nous contacter

Envoyer un mail à l'administrateur : philippehugot9@gmail.com 

Visiteurs
Depuis la création 7 853 124

 

Festival Cinémas du Sud 2025 du 23 au 26 avril

Pour cette vingt-cinquième édition, nous avons concocté un menu de choix : neufs longs métrages
sélectionnés dont trois présentés en avant-première à l’Institut Lumière. Primées dans les plus
prestigieux festivals internationaux, ces œuvres offrent aux spectateurs une plongée dans le cinéma
du Maghreb et du Moyen-Orient d’aujourd’hui, porteur d’une vision plurielle de ces pays aux
histoires et aux destins différents.

 

Festival Les Mauvais Gones, à Lyon, du 14 au 18 avril 2025

 

Les Mauvais Gones  reviennent dans les cinémas UGC Ciné Cité de Lyon pour une 7 ème édition sous le signe de l'univers des films de gangsters et policiers.

Au programme : 5 soirées, 5 expériences et des projections coup de poing, des rencontres exclusives et des événements taillés pour les amateurs de cinéma qui n’ont pas froid aux yeux.

https://www.lesmauvaisgones.fr/

HALLUCINATIONS COLLECTIVES 2025
18ème édition- 'Le festival de l'autre cinéma à Lyon'

Pour cette 18ème édition du festival Hallucinations Collectives, le site web de cette nouvelle édition est en ligne ; vous pourrez y retrouver les détails de la programmation ainsi que toutes les informations pratiques. 

 

Newsletter
153 abonnés