Concours DVD : Qui veut vivre sa vie???
A défaut d'être malheureusement prémonitoire pour moi (dans la version "l'homme qui travaille dans le social et qui voudrait intégrer la culture"), mon billet sur le film "L'homme qui voulait vivre sa vie", adapté du roman éponyme de Douglas Kennedy, m'a valu un franc succès, puisqu'il m'a fait mettre en une de Canal Blog du jour, ce qui m'a fait sensiblement augmenté de façon hélas temporaire mon nombre de lecteurs.
Par gratitude, le concours que j'organise ce dimanche est entièrement axé autour de ce film puisque j'ai deux DVD du film l'Homme qui voulait vivre sa vie (sous blitzer évidemment) à vous faire gagner. Ceux qui avaient vu le film et me l'ont dit en commentaires ne seront pas vraiment intéressés (sauf si ils veulent l'offrir), mais les autres, ne passez pas à côté, car comme je le disais dans mon billet, le film vaut vraiment plus que le coup d'oeil.
Pour remporter les lots mis en jeu, je change un tout petit peu les règles du concours : je vais poser trois questions en lien avec le film, et vous ne me répondez pas en commentaire,mais directement par mail, avec le formulaire de contact à droite de mon blog.
Pas besoin de me donner vos coordonnées, juste vos réponses et les coordonnées et je contacterai les deux personnes tirées au sort qui ont répondu juste.
Voici sans plus tarder les 3 questions :
1. Combien de longs métrages a réalisé Eric Lartigau avant l'homme qui voulait vivre sa vie?
2. Qui est l'actrice fétiche d'Eric Lartigau, et pour quelle raison l'est-elle?
3. Dans quel film Romain Duris avait déjà tourné avec Catherine Deneuve?
Voilà trois petites questions pas forcément évidentes, même si on peut facilement trouver les réponses avec un tant soit peu de recherche sur la toile. Pas de chances supplémentaires pour un relai sur FB ou sur twiter, j'avoue que ca me gonfle un peu lorsque je dois le faire lorsque je participe à un concours, donc tant pis pour les éventuels lecteurs supplémentaires que je pourrais glaner ici et là.
Comme je demande un effort un peu plus important que d'habitude, je vous laisse deux semaines pour concourir et trouver les réponses, soit jusqu'au samedi 10 mars, 19 heures.
Bon courage pour ceux et celles qui tenteront le coup, et en tout cas, bon dimanche à tout le monde!!!