Baz'art  : Des films, des livres...
2 décembre 2012

Concours Pamela Rose : les gagnants

Ah je savais que vous aviez envie en cette période de rires et de détente, mais de là à venir aussi nombreux sur mon concours Pamela Rose, qui a explosé le nombre de particmais-qui-a-retue-pamela-rose-photo-5062d5a0cab1eipants pour un concours s'étalant sur 10 jours!!!

 78  participants, c'est vraiment pas mal du tout à l'aune de mes autres concours, et du coup, n'en récompenser seulement 5 , c'est en laisser forcément pas mal sur le carreau...

 Il faut dire que si vous avez joué  en nombre, c'est aussi parce que les réponses à mes questions étaient vraiment données, la preuve tout de suite :

 Question 1:  Quel est le nom du réalisateur du premier volet Mais qui a tué Pamela Rose?  Il fallait évidemment répondre Eric Lartigau, qui depuis a un peu arrété les comédies vu qu'il a réalisé le très réussi L'homme qui voulait vivre sa vie et l'interessant (si si, je confirme pour les spectiques) volet des Infidèles...


Question 2
Quel grand succès de cinéma français ont en commun Audrey Fleurot et Omar Sy, également à l'affiche de ce film? Et  là, c'était évidemment  Intouchables qu'il fallait répondre, soit un film qu'une ou deux personnes seulement ont du voir dans ce pays :o)

 Voilà, paré de ces bonnes réponses, 78 personnes ont été prets à concourrir et il a fallu faire un choix, et comme d'habitude, c'est à Randomizer qu'a été refilé le sale boulot ,et qui a désigné les numéros 76 ; 5 , 8 ; 25 et 16 :

Mais comme vous n'êtes pas que de simples matricules, ca vous aidera plus si je vous dévoile l'idendité de ces gagnants, à savoir  Sma 445;  Anthony;  Norbisous; Abyssahx et Val 602

 Bravo donc à vous 5 , vous pouvez me contacter par le biais du formulaire de contact ( j'ai connu quelques petits problèmes avec, mais normalement, il remarche), mais sinon, je viendrais vite vous chercher

Et sinon, pour les autres, sachez que je n'en ai bien sur pas du tout fini avec les concours puisque j'en ai mis un hier, j'en remets un autre demain et normalement, ce n'est pas encore fini...ah on est décembre, oui ou. non? 

 

Commentaires
A
Chouette, ça c'est une bonne nouvelle :-D
Répondre
A
Youhou j'ai gagné. Merci beaucoup !
Répondre
B
ah mais j'espere bien:o)...et n'hésite pas à rejouer à un prochain concours, en général la fidèlité paie chez moi
Répondre
L
Bravo aux gagnants et snif pour moi... Mais ça ne m'empêchera pas d'aller le voir, na! ;)
Répondre
Qui sommes-nous ?

Webzine crée en 2010, d'abord en solo puis désormais avec une équipe de six rédacteurs avec la même envie : partager notre passion de la culture sous toutes ses formes : critiques cinéma, littérature, théâtre, concert , expositions, musique, interviews, spectacles.

Visiteurs
Depuis la création 7 738 743
Festival Le gout des autres 2025 au Havre

LE GOÛT DES AUTRES
DÉVOILE SA PROGRAMMATION

Du 16 au 19 janvier 2025, le festival littéraire du Havre proposera une série de rendez-vous réunissant notamment Miguel Bonnefoy, Kamel Daoud, Maylis de Kérangal, Vanessa Springora, Lola Lafon, Maud Ventura, La Grande Sophie et Youssef Swatt's

https://lehavre.fr/le-gout-des-autres

FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM FANTASTIQUE DE GÉRARDMER 32e édition - Du 29 janvier au 2 février 2025

En 2025, Gérardmer convoque les esprits et les âmes errantes, gwishin coréens, dibbouks, djinns, zombis, fantômes en tous genres d’ici et d’ailleurs.

Nul hasard que le spectre, être des profondeurs, de l’obscurité et de l’inconscient, figure errante aux confins du visible et de l’invisible, soit l’un des motifs de choix du cinéma fantastique et du cinéma tout court.

La thématique des fantômes hantera toute la programmation de cette édition 2025, avec une Sélection spéciale spectres, présentée par des passionnés du genre.

www.festival-gerardmer.com

 

 

À partir du 27 novembre 7 JOURS, 7 FILMS JAPONAIS EN AVANT-PREMIÈRE À travers toute la France

Le Festival du cinéma japonais LES SAISONS HANABI de retour à partir du 27 novembre, à travers toute la France

https://www.hanabi.community/les-saisons-hanabi-2024/

 

Newsletter
149 abonnés