Baz'art  : Des films, des livres...
12 janvier 2014

Concours Conspiration : 3 DVD à gagner

 

 

FICHEJAQUETTE3D-BALIBO

A l’occasion de la sortie le 10 janvier 2014 du DVD du film Conspiration chez Factoris Films,  je vous  propose, en lien avec eux  de gagner 3 DVD du film. Conspiration est réalisé par Robert Connolly  dont les rôles principaux sont tenus par Anthony LaPaglia, Nick Farnell, Oscar Isaac, Simon Stone :

 1975, alors que l’Indonésie se prépare à envahir le minuscule pays qu’est le Timor Oriental, cinq journalistes australiens disparaissent de manière soudaine et mystérieuse. Quatre semaines plus tard, Roger East, un correspondant étranger expérimenté, est attiré vers le Timor Oriental par le jeune et charismatique José Ramos-Horta afin de raconter l’histoire de son pays et enquêter sur la disparition de ces cinq hommes. Tandis que grandit la détermination de Roger à révéler la vérité, la menace d’invasion devient de plus en plus réelle.

 

 Vous avez envie de voir ce thriller politique inédit en France? super, car grâce à Factoris Films,  je vous  propose, en lien avec eux  de gagner 3 DVD. Pour participer, rien de plus simple, il suffit simplement de répondre aux deux questions suivantes:

 Question 1 : De quel personnalité très connue d'Internet traitait Underground, le précédent film du cinéaste Robert Connoly?

Question 2 : Dans quel film primé lors du dernier festival de Cannes a brillé Oscar Isaac, un des acteurs principaux de Conspiration?

 Vous connaissez les réponses? Dans ce cas, ne tardez pas à me les envoyer à cette adresse là : phi_hugot@yahoo.fr en précisant comme objet " Concours  DVD CONSPIRATION" et en n'oubliant pas de préciser vos coordonnées postales.

Et ceux ou celles qui me suivront sur mon compte Twitter auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra me communiquer votre pseudo Twitter, évidemment).

Le concours se termine le mardi 21 janvier minuit. Bonne chance et bons frissons à tous!!!

 

 

© Factoris Films 2014 - Tous droits réservés - Visuels non contractuels - Contact : info@factorisfilms.com Conception  
Commentaires
V
Je participe aussi
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> je participe <br /> <br /> merci
Répondre
T
Je participe. Merci pour le concours.
Répondre
E
je participe<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le concours !
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir<br /> <br /> Merci pour le concours
Répondre
Qui sommes-nous ?

Webzine crée en 2010, d'abord en solo puis désormais avec une équipe de six rédacteurs avec la même envie : partager notre passion de la culture sous toutes ses formes : critiques cinéma, littérature, théâtre, concert , expositions, musique, interviews, spectacles.

Visiteurs
Depuis la création 7 792 705
Festival Sport, Littérature et Cinéma
Festival Sport, Littérature et Cinéma

Du mercredi 29 au samedi 1er février 2025
Projections • Rencontres • Expositions • Librairie Sport

Depuis 2014, le festival "Sport, Littérature et Cinéma" s'est imposé comme un événement qui interroge les liens entre le sport et la culture et entre la culture et le sport.

Au programme de l’édition 2025 : rencontres, projections, signatures, expositions, colloques et une librairie éphémère dédiée au sport.

https://www.institut-lumiere.org/actualit%C3%A9s/12e-festival-sport-litterature-et-cinema.html

 

FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM FANTASTIQUE DE GÉRARDMER 32e édition - Du 29 janvier au 2 février 2025

En 2025, Gérardmer convoque les esprits et les âmes errantes, gwishin coréens, dibbouks, djinns, zombis, fantômes en tous genres d’ici et d’ailleurs.

Nul hasard que le spectre, être des profondeurs, de l’obscurité et de l’inconscient, figure errante aux confins du visible et de l’invisible, soit l’un des motifs de choix du cinéma fantastique et du cinéma tout court.

La thématique des fantômes hantera toute la programmation de cette édition 2025, avec une Sélection spéciale spectres, présentée par des passionnés du genre.

www.festival-gerardmer.com

 

 

Festival Les Mauvais Gones – Le cinéma hors-la-loi à Lyon -

 

Du 14 au 18 avril 2025, Les Mauvais Gones reviennent dans les cinémas UGC Ciné Cité de Lyon pour une 7 ème édition sous le signe de l'univers des films de gangsters et policiers.

Au programme : 5 soirées, 5 expériences et des projections coup de poing, des rencontres exclusives et des événements taillés pour les amateurs de cinéma qui n’ont pas froid aux yeux.

Pour sa septième édition, le festival ose et propose une sélection originale et intelligente.
Fidèle à lui-même, il propose 5 soirs, du 14 au 18 avril 2025, un septième anniversaire qui
pérénise le festival et son ancrage lyonnais, toujours entouré de son public et de ses parte-
naires fidèles, le festival lyonnais continue sa route dans les cinémas UGC Ciné Cité de Lyon.
Une septième bougie pour le festival

La programmation sera dévoilée en mars 2025

https://www.lesmauvaisgones.fr/

Newsletter
149 abonnés