Tous les lyonnais vont passer l'été en Cinéma Scope!!
L'Eté en CinémaScope, ce sont les projections gratuites en plein air de l'Institut Lumière, un rendez-vous estival pris depuis près de 25 ans sur la place Ambroise Courtois, face à l’ancienne villa des frères Lumière.
Dès la nuit tombée, cette édition sera l'occasion de découvrir sur grand écran des classiques, des comédies, des polars, ...
Des séances gratuites à suivre tout l'été, en famille et entre amis, forcément ca ne se rate pas n'est ce pas?
Au programme ( hier on a déjà eu le génial Coup de Tête de (J-J. Annaud)
• Mardi 28 juin à 22h : Le Plaisir (M. Ophuls)
• Mardi 5 juillet à 22h : Le Fanfaron (D. Risi)
• Mardi 12 juillet à 22h : Talons Aiguilles (P. Almodovar)
• Mardi 19 juillet à 21h30 : La Isla Minima (A. Rodriguez)
• Mardi 26 juillet à 21h30 : Amy (A. Kapadia)
• Mardi 16 août à 21h30 : L’Eté de Kikujiro (T. Kitano)
• Mardi 23 août à 21h30 : Fargo (J. & E. Coen)
• Mardi 30 août à 21h : Grease (R. Kleiser)
Grease - Megamix

/image%2F1371318%2F20260204%2Fob_515b1d_1000063170.jpg)
/image%2F1371318%2F20260509%2Fob_9502ed_mmexport1777037463936.jpeg)
/image%2F1371318%2F20260515%2Fob_bee9fc_capture-d-ecran-15-5-2026-11744-www.jpeg)
/image%2F1371318%2F20260501%2Fob_a9e582_681624409-18054680474723835-6998064161.jpeg)
/image%2F1371318%2F20260501%2Fob_fcb71d_logo-besancon.png)