Concours MADEMOISELLE : 2 DVD du film événément de Park Chan-Wook à gagner!!
MADEMOISELLE sort en Blu-ray collector, DVD et VOD ce mercredi 22 mars 2017, et c'est un véritable événement car le dernier film de Park Chan-Wook, un Thriller sensuel qui mettra vos sens en éveil et qui fut une des révélation du Festival de Cannes 2016 !
Park Chan-wook était en effet l'an passé de retour à Cannes et en Corée du Sud et ce au pays du maître sud-coréen lui a été profitable tant cette fresque somptueuse rivalise avec les cimes de son chef d'oeuvre (Old Boy 2004) avec Mademoiselle se révèle très ambitieux dans le fond et superbe dans la forme.
Mademoiselle est tiré l'ouvrage "Du bout des doigts" ("Fingersmith") écrit par la Britannique Sarah Waters.
Park Chan-Wook. est en effet tombé amoureux du style précis et vif de l’auteure ainsi que de ces deux femmes au centre du récit qui lui semblaient très réelles.
Une sorte d'allegorie, sulfureuse et personnelle. Loin d'être un prétexte, cette toile de fond offre en effet un décor parfait à un drame on ne peut plus humain, où Hitchcock côtoie Sade dans un délice narratif tant que visuel.
Park Chan Wook réalise un thriller érotique dune élégance formelle à couper le souffle, où tout n'est que mise en scène, costumes, décors, éclairages, mouvements de caméra, cadrages... Un must absolu à ne pas rater en DVD/Blu Ray
A l'occasion de la sortie le 22 mars en DVD et Blu-ray du film Mademoiselle de Park Chan-Wook, Baz'art et M6 Video vous proposent de participer à un concours.
A gagner : 2 DVD du film Mademoiselle de Park Chan-Wook.
Pour participer il suffit de remplir le formulaire ci dessous :
Et ceux ou celles qui me suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké ma page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra me communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas, cela ne vous empêche pas du tout de jouer).
Concours réservé à la France métropolitaine