Baz'art  : Des films, des livres...
28 août 2019

Concours Le mariage de Verida : 10 places à gagner pour voir un beau film féministe mauritanien

 

 

mariage

 En salles le 4 septembre prochain,  Le Mariage de Verida aborde le mariage forcé et la tradition ma auritanienne du gavage.

Cette tradition du gavage ne s'applique plus dans toutes les familles mauritaniennes, mais elle est encore largement répandue.

 

LE MARIAGE DE VERIDA reflète la relation très complexe qu’ont toutes les femmes avec leur corps

verida

SYNOPSIS

Verida est une jeune femme mauritanienne. Elle partage sa vie entre son travail d'esthéticienne dans un salon de beauté et les sorties avec ses amies. Un matin, sa mère lui annonce qu'elle lui a trouvé un mari. Commence alors la tradition du gavage, on lui demande de prendre du poids pour plaire à son futur mari.

Alors que le mariage approche, Verida a de plus en plus de mal à supporter cette nourriture en abondance, le changement de son corps et l’idée de se marier avec un homme qu'elle n’a pas choisi.  

 

 Retrouvez les informations sur la  page Facebook du distributeur

Remportez  des places pour découvrir Le Mariage de Verida au cinéma !

 

5 X 2 places à gagner avec KMBO films

Pour participer il suffit de remplir le formulaire de participation ci joint

 

 

 Un tirage au sort désignera les gagnants.

  Et ceux ou celles  qui nous suivront sur notre compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas,  cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

   - Concours réservé à la France métropolitaine-

Fin du concours : le mercredi 4 septembre 2019

Bonne chance à tous !

Commentaires
Y
Un beau film a voir sûrement
Répondre
L
bonjour, je tente ma chance! j'adore aller au cinéma !
Répondre
G
Bonjour et merci pour ces lots je participe avec plaisir à ce jeu
Répondre
S
un ciné sinon rien
Répondre
A
une petite sortie ciné, ça ne se refuse pas
Répondre
Qui sommes-nous ?

Webzine crée en 2010, d'abord en solo puis désormais avec une équipe de six rédacteurs avec la même envie : partager notre passion de la culture sous toutes ses formes : critiques cinéma, littérature, théâtre, concert , expositions, musique, interviews, spectacles.

Nous contacter

Envoyer un mail à l'administrateur : philippehugot9@gmail.com 

Visiteurs
Depuis la création 7 824 442
25ème édition du Festival du Cinéma Européen - FCEM Du 4 au 13 avril 2025, à Meyzieu

Parrain du Festival Philippe Rebbot

Les moments forts de la 25ème édition du Festival du Cinéma Européen - FCEM
Du 4 au 13 avril 2025, à Meyzieu

https://www.cinema-europeen.fr/

21e édition du festival "Quais du polar"à Lyon, du 4 au 6 avril 2025

"Le premier festival de polar en France et en Europe" a cette année choisi une thématique d'actualité : les frontières.

Plus de 150 auteurs invités, de James Elroy à Sandrine Colette....

https://quaisdupolar.com/auteurs-2025/

 

Festival Les Mauvais Gones, à Lyon, du 14 au 18 avril 2025

 

Les Mauvais Gones  reviennent dans les cinémas UGC Ciné Cité de Lyon pour une 7 ème édition sous le signe de l'univers des films de gangsters et policiers.

Au programme : 5 soirées, 5 expériences et des projections coup de poing, des rencontres exclusives et des événements taillés pour les amateurs de cinéma qui n’ont pas froid aux yeux.

https://www.lesmauvaisgones.fr/

Newsletter
150 abonnés