Live Report : Antoine Elie Au Radiant-Bellevue de Caluire (69) : le roi du silence est devenu roi de la scène
Lui qui dit avoir découvert le rap, assez tardivment avec les premiers albums de Booba et Oxmo Pucimo, nous aura livré un set qui prouve son talent à manier le flow comme personne.
Le tout dans un mélange de larmes, de joies, de névrose, de défonce, de sexe, porté par un flow et une rythmique marqués par les musiques urbaines.
Antoine s'adresse certes assez peu à son public sur scène ( forcément, ne s'est- il pas auto décrété le roi du silence?), un peu le strict minimum, mais se dégage de lui une aura et un charisme incontestables que les spectateurs du Radiant n'auront pas manqué de relever.
De "Aïe" à "Je ne réponds pas" en passant par " Nous liés" sans oublier son tube "La rose et l’armure", à une reprise de Ne me quitte pas, le concert d'Antoine d'Elie possédait une grâce qui ne nous aura pas quitté d'un bout à l'autre du show .
@Antoine__Elie qui nous chante sa très belle rose et son armure sur la scène du @RadiantBellevue ca s appelle un moment de grâce où je ne m'y connais pas... pic.twitter.com/FreVUkWecU
— Baz'art (@blog_bazart) February 19, 2020