Baz'art  : Des films, des livres...
29 mars 2020

Concours U235/ 5 codes de visionnage pour voir un explosif film de sous marin

  

U-235-Affiche HD

 

Le  film U-235, de Sven Huybrechts, sortira en EST et en VOD le 2 avril 2020 .

C’est un film historique à couper le souffle qui raconte le rôle joué par l’uranium pendant la Seconde Guerre Mondiale, avec l’humour décomplexé d’un Inglorious Basterds.

U-235 nous plonge littéralement au cœur d’un sous-marin en plein conflit.

Dans son équipage, une seule règle : pas de pitié face aux nazis. À la croisée d’Inglorious Basterds et du Chant du loup, embarquez avec ces mercenaires dans une aventure fun, spectaculaire et immersive !

U-235 - Films

 Synopsis :

En pleine Seconde Guerre mondiale, une équipe de résistants belges sans foi ni loi est engagée pour kidnapper un sous-marin allemand. Leur mission : apporter l'uranium nécessaire au projet Manhattan du Congo belge à New York. Mais quand l’ennemi allemand se dresse sur leur route, c’est l’avenir de l’humanité entière qui se joue.

 


Nous vous proposons en partenariat avec l'éditeur Wild Side et Filmo TV un  jeu concours  pour vous faire gagner 5 liens VOD pour voir  ce film U 235.

 

LOGO_FILMO_TV_VOD

 

Pour participer il suffit de remplir le formulaire suivant

Répondez à la question en bas de l'article pour tenter de gagner votre lien de téléchargement.

Un tirage au sort désignera les gagnants.

  Et ceux ou celles  qui nous suivront sur notre compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas, cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

  - Concours réservé à la France métropolitaine-

Bonne chance à tous ! 

Fin du concours : le dimanche 5 avril 2020 minuit

Commentaires
M
ça,c'est du confinement!
Répondre
C
belge
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je participe au concours et ma réponse est : belge.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je participe au concours.
Répondre
D
Merci je tente ma chance !<br /> <br /> Prenez soin de vous et bon confinement
Répondre
Qui sommes-nous ?

Webzine crée en 2010, d'abord en solo puis désormais avec une équipe de six rédacteurs avec la même envie : partager notre passion de la culture sous toutes ses formes : critiques cinéma, littérature, théâtre, concert , expositions, musique, interviews, spectacles.

Visiteurs
Depuis la création 7 793 347
Festival Sport, Littérature et Cinéma
Festival Sport, Littérature et Cinéma

Du mercredi 29 au samedi 1er février 2025
Projections • Rencontres • Expositions • Librairie Sport

Depuis 2014, le festival "Sport, Littérature et Cinéma" s'est imposé comme un événement qui interroge les liens entre le sport et la culture et entre la culture et le sport.

Au programme de l’édition 2025 : rencontres, projections, signatures, expositions, colloques et une librairie éphémère dédiée au sport.

https://www.institut-lumiere.org/actualit%C3%A9s/12e-festival-sport-litterature-et-cinema.html

 

FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM FANTASTIQUE DE GÉRARDMER 32e édition - Du 29 janvier au 2 février 2025

En 2025, Gérardmer convoque les esprits et les âmes errantes, gwishin coréens, dibbouks, djinns, zombis, fantômes en tous genres d’ici et d’ailleurs.

Nul hasard que le spectre, être des profondeurs, de l’obscurité et de l’inconscient, figure errante aux confins du visible et de l’invisible, soit l’un des motifs de choix du cinéma fantastique et du cinéma tout court.

La thématique des fantômes hantera toute la programmation de cette édition 2025, avec une Sélection spéciale spectres, présentée par des passionnés du genre.

www.festival-gerardmer.com

 

 

Festival Les Mauvais Gones – Le cinéma hors-la-loi à Lyon -

 

Du 14 au 18 avril 2025, Les Mauvais Gones reviennent dans les cinémas UGC Ciné Cité de Lyon pour une 7 ème édition sous le signe de l'univers des films de gangsters et policiers.

Au programme : 5 soirées, 5 expériences et des projections coup de poing, des rencontres exclusives et des événements taillés pour les amateurs de cinéma qui n’ont pas froid aux yeux.

Pour sa septième édition, le festival ose et propose une sélection originale et intelligente.
Fidèle à lui-même, il propose 5 soirs, du 14 au 18 avril 2025, un septième anniversaire qui
pérénise le festival et son ancrage lyonnais, toujours entouré de son public et de ses parte-
naires fidèles, le festival lyonnais continue sa route dans les cinémas UGC Ciné Cité de Lyon.
Une septième bougie pour le festival

La programmation sera dévoilée en mars 2025

https://www.lesmauvaisgones.fr/

Newsletter
149 abonnés