Le festival estival du Grand Parc de Miribel-Jonage Woodstower revient du 23 au 27 août
Woodstower, l’emblématique festival du grand parc de Miribel-Jonage arrive dans la région du 23 au 27 août.
Au programme, musique, bien sûr, mais aussi théâtre, humour et engagement.
En cette fin de vacances, venez écouter du bon son au bord du lac des Eaux bleues et profiter de la programmation éclectique de Woodstower !
Rap, pop, électro… Voici une petite sélection de ce qui vous attend.
Woodstower c’est une histoire d’amour avec le public qui dure depuis 24 ans.
Comme un village que l’on retrouve chaque année pour les vacances estivales où l’on revoit ses amis, on profite des belles journées d’été à se prélasser au bord du lac. Et à Woodstower, ce village s’installe au Grand Parc Miribel Jonage qui offre uncadre naturel époustouflant. Même si on y vient surtout pour chanter, danser, sauter sur les concerts des artistes qui font vibrer les cœurs, c’est aussi pour vivre ce moment suspendu, hors du temps qui croise les disciplines, les émotions, les atmosphères.
© Brice Robert
Une sélection musicale de qualité
Mercredi 23 août, le festival débute avec une soirée 100 % féminine. Sur scène, on retrouve Angèle, la très populaire chanteuse belge, mais aussi Chilla, Kalika, Yoa et Elle Valenci.
Jeudi 24 août, vous pourrez partager l’énergie de Doria, ou venir écouter le rappeur belge Damso, de 21h45 à 22h45, sur la scène principale. Sous le chapiteau, découvrez notamment les textes puissants et le rap français de BB Jacques.
Vendredi 25 août, Zéphir, Méryl et Lorenzo se succéderont sur la scène Saint-Denis. Sous le chapiteau, ou en Main Stage, vous pourrez par exemple applaudir la sensation musicale du moment Zaho de Sagazan, Lazuli, rappeuse aux origines chiliennes, le très déjanté Julien Granel et sa pop électro multicolore Rakoon, producteur et DJ français, ou encore Groumpf, un quatuor déjanté !
Samedi 26 août, plusieurs artistes se succéderont sur la scène principale : la jeune Nantaise Silly Boy Blue, le rappeur Zola ou encore Worakls, avec son album Orchestra, qui mélange classique et électronique.