rockyC'est sympa finalement de revenir de congés après un sevrage de PC de plus d'une semaine (enfin, faut bien trouver certains bons cotés) : comme cela on découvre d'un seul coup les participations au jeu concours que l'on lance, ca fait tout de suite plus important que lorsque je les  vois les uns après les autres.

Ainsi, j'ai eu le plaisir de voir que 12 personnes s'étaient prétées au jeu de dévoiler, en quelques lignes, ce que Sylvester Stallone représentait pour eux.

Je remercie donc les 12 personnes pour vos contributions, inspirées comme il le faut, et après une hésitation, j'ai quand même sélectionné une entre les douze, parce qu'il le fallait bien, ce coup ci, j'avais décidé de laisser tomber randomizer.

J'ai donc choisi le commentaire de POTZINA, véritable déclaration d'amour enflammée à Sly : "Stallone, c'est ma marionnette des Guignols préférée. Stallone, c'est un mec qui ressemble à un Picasso. Stallone, c'est un type qui tue un hélicoptère en acier trempé avec une flèche en bois. Stallone, c'est un acteur qui a fait la promo de films qui s'appellent "Arrête ou ma mère va tirer", "L'embrouille est dans le sac" ou "Lune de miel aux orties" sans mourir de honte. Stallone, c'est un réalisateur qui a fait de Travolta un dieu. Stallone, c'est un mec cool qui a réuni dans le même film tous mes acteurs préférés de film d'action ds années 90". Stallone, c'est un mec que j'aime.

Bon, je sais, Potzina a déjà gagné à un de mes concours, mais en même temps, rien n'interdit dans le réglement (au fait, il est où ce réglement?) de gagner plusieurs lots  à la suite. Et puis c'est l'occasion de faire un petit clin d'oeil à  son blog .

Et de plus, j'aurais pas besoin de lui demander son adresse, je l'ai déjà. Que des bonnes raisons n'est ce pas? )

Allez,  à tous les autres, je vous dis encore merci et à bientôt pour un nouveau concours,  que je vous promets, pour les coeurs plus sensibles, moins gorgé de testotérones que celui-ci.