Baz'art  : Des films, des livres...
2 décembre 2012

Concours Pamela Rose : les gagnants

Ah je savais que vous aviez envie en cette période de rires et de détente, mais de là à venir aussi nombreux sur mon concours Pamela Rose, qui a explosé le nombre de particmais-qui-a-retue-pamela-rose-photo-5062d5a0cab1eipants pour un concours s'étalant sur 10 jours!!!

 78  participants, c'est vraiment pas mal du tout à l'aune de mes autres concours, et du coup, n'en récompenser seulement 5 , c'est en laisser forcément pas mal sur le carreau...

 Il faut dire que si vous avez joué  en nombre, c'est aussi parce que les réponses à mes questions étaient vraiment données, la preuve tout de suite :

 Question 1:  Quel est le nom du réalisateur du premier volet Mais qui a tué Pamela Rose?  Il fallait évidemment répondre Eric Lartigau, qui depuis a un peu arrété les comédies vu qu'il a réalisé le très réussi L'homme qui voulait vivre sa vie et l'interessant (si si, je confirme pour les spectiques) volet des Infidèles...


Question 2
Quel grand succès de cinéma français ont en commun Audrey Fleurot et Omar Sy, également à l'affiche de ce film? Et  là, c'était évidemment  Intouchables qu'il fallait répondre, soit un film qu'une ou deux personnes seulement ont du voir dans ce pays :o)

 Voilà, paré de ces bonnes réponses, 78 personnes ont été prets à concourrir et il a fallu faire un choix, et comme d'habitude, c'est à Randomizer qu'a été refilé le sale boulot ,et qui a désigné les numéros 76 ; 5 , 8 ; 25 et 16 :

Mais comme vous n'êtes pas que de simples matricules, ca vous aidera plus si je vous dévoile l'idendité de ces gagnants, à savoir  Sma 445;  Anthony;  Norbisous; Abyssahx et Val 602

 Bravo donc à vous 5 , vous pouvez me contacter par le biais du formulaire de contact ( j'ai connu quelques petits problèmes avec, mais normalement, il remarche), mais sinon, je viendrais vite vous chercher

Et sinon, pour les autres, sachez que je n'en ai bien sur pas du tout fini avec les concours puisque j'en ai mis un hier, j'en remets un autre demain et normalement, ce n'est pas encore fini...ah on est décembre, oui ou. non? 

 

Commentaires
A
Chouette, ça c'est une bonne nouvelle :-D
Répondre
A
Youhou j'ai gagné. Merci beaucoup !
Répondre
B
ah mais j'espere bien:o)...et n'hésite pas à rejouer à un prochain concours, en général la fidèlité paie chez moi
Répondre
L
Bravo aux gagnants et snif pour moi... Mais ça ne m'empêchera pas d'aller le voir, na! ;)
Répondre
Pour en savoir plus

Webzine crée en 2010, d'abord en solo puis désormais avec une équipe de six rédacteurs selon les périodes. l'objectif reste le même : partager notre passion de la culture sous toutes ses formes : critiques cinéma, littérature, théâtre, concert , expositions, musique, interviews, spectacles.

 

Contact de l'administrateur

Envoyer un mail à l'adresse suivante : philippehugot9@gmail.com 

Visiteurs
Depuis la création 7 567 332
MUSEE DES CONFLUENCES EXPOSITION EPIDEMIES PRENDRE SOIN DU VIVANT

 

MUSEE DES CONFLUENCES EXPOSITION EPIDEMIES PRENDRE SOIN DU VIVANT

(du 12 avril 2024 au 16 février 2025).

Peste, variole, choléra, grippe de 1918, sida et très récemment COVID-19… Depuis des millénaires, les épidémies affectent les sociétés humaines ainsi que les autres espèces animales. Comme une enquête historique, l’exposition revient sur ces événements qui ont bouleversé la vie sur tous les continents.

 

Jazz Day : 24 heures pour célébrer la diversité du jazz

Pour la 11e année consécutive, Jazz à Vienne coordonne la programmation du Jazz Day sur le territoire lyonnais et ses alentours.

Depuis le 36e congrès de l'UNESCO en 2011, à l'initiative d'Herbie Hancock, le 30 avril est une journée de célébration du jazz dans toute sa diversité.

Cette année, la programmation de cette journée compte une quarantaine d'événements festifs et musicaux à Lyon, Vienne, Saint-Etienne, Villefranche-sur-Saône et Bourgoin-Jallieu.

Jazz Day | Jazz à Vienne (jazzavienne.com)

Littérature Live à la Villa Gillet

 

21-27 mai 2024

Une semaine pour prendre le pouls de l’époque et prêter attention, avec les écrivains, aux échos du monde.

 

Une semaine pour penser, rêver, s'émouvoir, avec les mots de la fiction, de la poésie, de la philosophie.