n-e-quelque-part-6
Lundi dernier, je vous ai parlé, grâce à la mise en place d'un bien joli  et bien riche widget créée pour l'occasion du film Né quelque part, un des films qui fait le plus envie dans ce mois de juin 2013.
 
Pour retrouver le widget en question et mon article de présentation sur ce film, je vous invite à cliquer ici même.
 Je vous redonne simplement le synopsis  de ce beau film  qui sort le mercredi  19 juin prochain :
Farid, jeune Français de 26 ans, doit aller en Algérie pour sauver la maison de son père. Découvrant ce pays où il n’a jamais mis les pieds, il tombe sous le charme d’une galerie de personnages étonnants dont l’humour et la simplicité vont profondément le toucher. Parmi eux, son cousin, un jeune homme vif et débrouillard qui nourrit le rêve de pouvoir rejoindre la France...
Et voici également, la bande annonce, assez alléchante, à mon sens :

 Bref, voilà une intrigue qui laisse à penser que ce Né quelque part  porte en lui des thèmes essentiels : l'intégration, les différences culturelles,  et le retour à ses racines.

Personnellement, je serais trés curieux de voir comment le cinéaste algérien Mohamed Hamidi  les a traité...et puis la présence du facétieux Jamel Debbouze dans un rôle a priori éloigné de ce qu'il fait habituellement rend le projet vraiment passionnant à suivre

Bref, si le film vous tente autant qu'à moi, figurez vous que j'ai, grâce à mon partenaire CinéFriends, la possibilité de vous offrir à 5 d'netre vous, deux invitations pour deux personnes pour voir le film en salles.

Pour participer au tirage au sort, j'attends simplement que vous me trouviez la réponse aux deux questions suivantes :

- Question  1 :  L'histoire se passe en Algérie, mais Né quelque part a  en fait été tourné dans un autre pays voisin. Quel est ce pays?

- Question 2 : Quel produit rajoute t-on, selon le personnage joué par Jamel, dans les cigarettes algériennes? ( réponse dans la bande annonce).

Vous avez les réponses? Très bien, comme d'habitude, alors, je les attends par mail ( objet : CONCOURS NE QUELQUE PART) à cette adresse suivante : phi_hugot@yahoo.fr en me précisant vos coordonnées postales, et votre pseudo éventuel pour l'annonce des résultats.....  Le jeu se termine le mardi 18 juin midi.  Merci par avance de venir nombreux et bonne chance à tous!!!

EDIT : Le jeu est maintenant terminé,  vous avez été plus de 200  à participer, et voici le nom des 5 gagnants  :


Mr GASPERMENT jean-michel;Mlle Hélène DEMARRE;Mlle Sengsavang Wassana; Mllee lallez sabine et M BONNET Florent ...bravo à vous 5 et bon film!!!