nozukaDans mes derniers coups de coeur musicaux anglos saxons du mois d'avril, figure en bonne position le nouvel album « Ulysees » de Justin Nozuka  qui est  sorti le 31 mars dernier et  que j'ai eu la chance d'écouter  en avant première grace à l'agence Rise Up.  

Justin Nozuka, c'est ce  chanteur canadien aux origines japonaises qui s'était notamment fait connaitre en France ne chantant en duo avec Zaho sur le titre « Heartless ".

Justin NOZUKA Ft. Zaho Heartless (Promesse)

 Et tout juste trois années  après la sortie de son précédent album « You I Win Land and Sea » qui avait été classé 3ème au Top français,  Et qui comprenait ce duo, Justin Nozuka revient avec un 3ème album totalement différent et plutôt minimaliste, aux sonorités épurées et très recherchées en même temps.

 Un univers sobre et apaisé , comme le montre le premier single extrait de cet album, « Right By You ».

Et le moindre que l’on puisse dire, c’est que l’artiste surprend en proposant ici un troisième opus envoutant qui met bien en avant la voix enivrante de cet artiste.

Plus d'infos sur cet album sur la page Facebook de l'artiste ainsi que sur son compte twitter.

justin-nozuka-ulysees-cover

Si vous aussi vous avez envie de succomber à cet univers, sachez que grâce à mon partenaire l'agence Rise Up, j'ai 3 albums "Ulysee" de Justin Nozuka à vous faire parvenir.

  Si vous êtes avez envie de participer au concours et tenter de gagner un des 3 albums mis en jeu, n'hésitez pas à l'indiquer en commentaire sous le message  suivant en nous disant si vous connaissez Justin Nozuka et si vous l'appréciez..

Vous pouvez également doubler vos chances avec Twitter, pour cela, il vous suffit de suivre @blog_bazart et de twitter le message suivant :"Follow @blog_bazart et  @justinnozuka et RT pour gagner 3 albums Ulysees de Justin Nozuka".

Une chance supplémentaire  vous sera accordée si vous liker la page  Facebook de Baz art et la page Facebook de Justin Nozuka.
N'hésitez pas à indiquer les liens sur vos commentaires de participation ainsi,-que la phrase suivante "Je souhaite- ou ne souhaite pas recevoir la newsletter de Justin Nozuka ». Le concours se terminera le dimanche 4 mai à minuit.

Bonne chance à tous et à toutes!!