paradis enfer Yann Kervinel, navigateur du Vendée Globe échoue sur une île déserte où il est accueilli par une femme exilée volontaire... Une rencontre musclée entre deux personnalités bien trempées qui vont devoir cohabiter dans ce jardin d'éden plutôt infernal ! D'étranges et mystérieux secrets les unissent et les déchirent.

L'amour, l'argent, la vengeance, le pouvoir... les fruits de mer, tout les oppose mais tout les rapproche ! Attention tornades de rire, ça va souffler !

 Cette pièce se joue actuellement dans une charmante petite salle du théatre des variétés parisien.  Le décor nous transporte déjà dans une ile paradisiaque où les deux formidables acteurs nous entrainent dans une délirante aventure. paradi
Les comédiens- Alain Chapuis et Marie Blanche, deux lyonnais qui se sont connus au théâtre du Complexe du Rire avec la compagnie toizémoi, ont visiblement un plaisir énorme à jouer,et à jouer ensemble a fortiori. Ils ont une énergie débordante, et il nous est facile de les suivre. 

On passe avec eux un moment fort agréable qui, à défaut de partir nous meme pour le pacifique, nous sort de notre  grisaille  parisienne.

Chronique de  Simone H

PARADIS D'ENFER avec Marie Blanche et Alain Chapuis
au Théâtre des Variétés
7, bld Montmartre 75 002 Paris
Du Mardi au Samedi à 19h30, jusqu'au 4 avril 2015