3D DVD IF YOU LOVE ME3

En ce mercredi 22 juillet sort en DVD, une billante comédie australienne de Josh Lawson, originale et peu conventionnelle intitulé , IF YOU LOVE ME  et totalement inédite en salles en France...

Un long métrage de qui aborde sans détour et sans tabou un sujet jamais aussi bien traité: celui des fantasmes au rythme de scénettes drôles et enlevées et vivez un pur moment de plaisir avec cette comédie romantique pas comme les autres !

Inédit dans nos salles, la comédie australienne If you love me (aka The Little Death) s'apprête enfin à sortir chez nous, en DVD et Blu-Ray, sous la bannière de Wild Side Vidéo. Si ce titre nous intéresse, c'est parce qu'il aborde sans détour, sans tabou, mais avec humour, un sujet peu traité au cinéma : celui des fantasmes ! A travers le portrait déluré de plusieurs habitants d'un même quartier, ce film-choral de Josh Lawson (qui a reçu un prix au dernier festival SXSW) enchaîne les saynètes plus drôles et enlevées les unes que les autres et nous fait vivre un pur moment de plaisir.
Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-hd-if-you-love-me-the-little-death-bande-annonce-vf-26078.htm

 Construit sous la forme d'histoires croisées de couples d'un même voisinage avec comme thématique principale la sexualité, If you love me, se montre aussi osé que délectable, et lorgne clairement du coté de la comédie cynique intelligente, et néanmoins romantique, comme le synopsis et la bande annonce illustrent parfaitement...

if you love

Synospis :

  « Dans un quartier apparemment banal, de nombreuses histoires s'entrecroisent. Une femme qui voudrait exaucer des fantasmes particulièrement osés et son compagnon qui lutte pour les assouvir. Un homme qui débute une liaison secrète avec sa propre femme, sans que celle-ci ne se doute de la véritable identité de son amant. Un couple qui tente de se reconstruire après une expérience sexuelle qui a dérapé. Une femme qui n'éprouve du plaisir que dans la souffrance de son époux. Une téléopératrice prise au milieu d'un appel sulfureux et chaotique. Et le nouveau voisin, incroyablement charmant, qui se retrouve au centre de toutes les attentions. »

    La bande annonce :

Grace à l'éditeur du DVD Wild Side, j'ai 3 DVD du film à vous faire gagner.

Pour participer au tirage au sort, il suffit simplement de répondre au questionnaire ci dessous :

Et comme d'habitude, ceux ou celles qui me suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké ma page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra me communiquer votre pseudo, évidemment et j'en profite pour vous rappeller que si vous n'en avez pas, cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

Le concours se termine mercredi 5 août minuit.

Bonne chance à tous et pour ceux qui sont déjà en vacances, j'espère que vous n'avez pas oublié d'emporter des livres avec vous!!