Le film GRAND FROID sort le 28 juin prochain sur nos écrans.
Premier long métrage de Gérard Pautonnier avec Jean-Pierre Bacri, Arthur Dupont, Olivier Gourmet, Grand froid est une comédie à l’humour noir et grinçant sur un sujet qui nous concerne tous à plus ou moins long terme : la mort.
Un film avec une ambiance singulière et décalée qui parcourt le long-métrage ( on pense un peu au frère Coën ou aux films belges) , qu'on a eu la chance de voir en avant première la semaine passée et dont on reparle très prochainement dans nos prochaines chroniques cinéma .
En attendant, grâce au distributeur Diaphana, on vous fait gagner des places pour voir le film ainsi que 2 livres de Joël Egloff dont le film est adapté.
Synopsis
Dans une petite ville perdue au milieu de nulle part, le commerce de pompes funèbres d’Edmond Zweck bat de l’aile.
L’entreprise ne compte plus que deux employés: Georges, le bras droit de Zweck, et Eddy, un jeune homme encore novice dans le métier.
Un beau matin, pourtant, un mort pointe son nez.
L’espoir renaît. Georges et Eddy sont chargés de mener le défunt jusqu’à sa dernière demeure.
Concours réservé à la France métropolitaine
Fin du concours : le jeudi 6 juillet 2017 minuit.
Merci pour le concours
Bises