YOMEDDINE_affiche_HD

Premier film de fiction du jeune réalisateur égyptien A.B Shawky, «Yomeddine  " sort en salles, dans juste une semaine,  le 21 novembre prochain.

Présenté en compétition à Cannes, est un beau feel-good movie sous forme de road trip., une belle aventure humaine qui questionne le spectateur sur l'acceptation de la différence et la nécessité de se trouver un foyer et une famille.

Porté par l'incroyable présence de  Rady Gamal, cet acteur non-professionnel ce joli feel good movie égyptien est assurément à voir.

05833081-1024x576

 

Synopsis

Beshay, lépreux aujourd’hui guéri, n’avait jamais quitté depuis l’enfance sa léproserie, dans le désert égyptien. Après la disparition de son épouse, il décide pour la première fois de partir à la recherche de ses racines, ses pauvres possessions entassées sur une charrette tirée par son âne. Vite rejoint par un orphelin nubien qu’il a pris sous son aile, il va traverser l’Egypte et affronter ainsi le Monde avec ses maux et ses instants de grâce dans la quête d’une famille, d’un foyer, d’un peu d’humanité…

Dotation du concours : 

5X2 places à gagner pour voir " Yomeddine"  avec Le Pacte distribution

Pour participer au concours, il suffit de cliquer sur le lien de formulaire ci joint

Les réponses figurent dans notre chronique du film dont le lien est donné en début d'article

Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

 Et ceux ou celles  qui nous suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas,  cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

  - Concours réservé à la France métropolitaine-

 Fin du concours : le mercredi 7 novembre 2018 minuit.

 Bonne chance à tous !!