THE-DEVIL'S-HOUR DVD

 

A l'occasion de la sortie en DVD le 6 novembre 2019 du long métrage The Devil's Hour,  ; Baz’art,  en partenariat avec Wild Side  vous propose de participer jusqu'au 20 novembre 2019 pour tenter de gagner 3 DVD de ce thriller d'épouvante 2.0 à glacer le sang.

 

L’ENFER SE CACHE DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN

 

Préparez-vous à vivre le premier exorcisme en live !

 

Ancré dans une époque toujours plus connectée, où tout est diffusé, liké, commenté, THE DEVIL’S HOUR prend possession de nos émotions pour nous plonger dans un cauchemar terrifiant ! Les portes de l’Enfer sont ouvertes, et vous n’en sortirez pas indemne… 

 

Réalisé et co-écrit par Damien LeVeck Avec Kyle Gallner, Ryan Guzman, Alix Angelis, Joanna David

THE DEVILS HOUR-photo_2_E

- Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg – - Festival International du Film Fantastique de Sitgès - 
En Blu-ray, DVD & VOD le 6 Novembre 2019
THE DEVILS HOUR-photo_D

Synopsis :

« Deux entrepreneurs modernes, Drew et Max, diffusent en live sur le web des exorcismes qui sont en fait des canulars. Mais leur business bascule le jour où l’actrice utilisée devient mystérieusement possédée par un véri-table démon. Pire, la victime possédée se trouve être Lane, la fiancée de Drew.

Devant un public mondial en croissance rapide, le démon les soumet à une série de défis violents et humiliants destinés à les punir pour leurs mensonges, jusqu’à dévoiler leurs plus terribles secrets… »


 Dotation du concours : 

3 DVD du film "The Devil's hour"   à gagner  avec Wild Side 

Pour participer il suffit de remplir le formulaire de participation ci joint 

Et ceux ou celles  qui nous suivront sur notre compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas, cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

   - Concours réservé à la France métropolitaine-

Fin du concours : le  mercredi 20 novembre  2019 minuit !

Bonne chance à tous !!