En juillet, les Cinémas Pathé Gaumont proposent à leurs spectateurs un programme étonnant ! 

Les Cinémas Pathé Gaumont dédient le mois de Juillet à tous ses spectateurs, avec une programmation pour tous les publics : cinéphiles en manque de chefs-d'œuvre, spectateurs avides de sensations fortes ou de frissons, nostalgiques des films qui ont marqué le box-office, addicts des projections en avant-première. Petits et grands, en solo, en amoureux ou entre amis.

Pour retrouver le chemin des salles obscures en toute sécurité, des mesures sanitaires ont été spécialement mises en place dans tous les cinémas du réseau.

 

  • Saga Harry Potter

  Ordre Harry Potter : Meilleur ordre pour regarder les films Har

Découvrez ou redécouvrez l'une des plus grandes sagas du XXIème siècle.

Certains opus seront proposés en 4DX dans les cinémas équipés, pour vivre une expérience immersive inédite en famille.

Ça va secouer et décoiffer à l'école des sorciers !

  Deux séances Il était une fois...

 En juillet, deux projections vous sont proposées :

  •                           Il était une fois... Titanic, le film de James Cameron les jeudi 9 juillet et dimanche 12 juillet en 2D ou en 3D.

 

IEUF_TITANIC_1080_1920_PG

 

 

  • Il était une fois... La Haine, le film de Mathieu Kassovitz le jeudi 30 juillet.

 

LA_HAINE_VR_120

César du meilleur film en 1996, le film revient en salles à partir du 5 août, à l’occasion de son 25e anniversaire cette année.

Le mythique "la Haine de Mathieu Kassovitz"  qui ressortira en salles le mercredi 5 Août 2020 et en avant première fera partie de cette séance spéciale il était une fois.

Titanic et la Haine, assurément  deux films qui ont marqué l'histoire du cinéma  contemporain seront présentés par Philippe Rouyer, cinéphile passionné, journaliste de la revue « Positif » et chroniqueur dans l'émission Le Cercle sur Canal+. 

 

LCPG_LesVendredisHorreur-ISY_1080x1920px

 

  • Une première séance Les Vendredis de l'horreur

Frissons garantis avec un nouveau rendez-vous proposé par Gaumont Pathé :  Les Vendredis de l'horreur Le 17 juillet ,  ce nouveau rendez vous s'ouvre avec  une séance spéciale dédiée au film I see you. 

I See You est réalisé par l’Américain Adam Randall, cinéaste des films d’action Under Control et iBoy et il a  fait partie de la  la sélection du Festival du Film Fantastique de Gérardmer .

Un home invasion particulièrement terrifiant avec  la revenante Helen Hunt dans le rôle principal !!

Cinémas, films, horaires et e-billets sur l'application mobile ou sur cinemaspathegaumont.com