Baz'art  : Des films, des livres...
4 mars 2012

Concours l'homme qui voulait changer sa vie : bilan à mi parcours

Comme, exceptionnellement, mon dernier concours courait sur deux semaines, je profite de ce dimanche situé à mi chemin entre le début et l'annonce des résultats pour faire un petit bilan.

Au jour d'aujourd'hui, j'ai reçu et validé 11 participations qui sont:

Clochette

Elivra 2009

Mereblabla

Hell62

Sweet62

Mimi62

Nipette

Axelle

Potzina

Sebastien

Syl 19

L-homme-qui-voulait-vivre-sa-vie_fichefilm_imagesfilmBon, 11, c'est pas mal, mais vu la qualité du film en questions (et des bonus présentés dessus), ca pourrait être bien mieux.Allez jusqu'à samedi prochain, j'attends au moins 10 de plus, ca serait pas mal...

Et ne prenez pas l'excuse des questions, elles n'ont rien de difficile, tous les participants ont donné les bonnes réponses. Comme quoi je ne suis pas aussi méchant que j'en ai l'air. Cela dit, Djahann m'a dit séché à la question sur le film en commun entre Duris et Deneuve...Djahann ne semble pas calée en conte de fées, me semble t il (je dis ca je dis rien :o)

Et puisqu'on est le jour des concours, je profite pour relayer (sans même qu'elle me l'ait demandé) le tout premier concours de Potzina qui offre des places pour un film d'un réalisateur passionnant : Tony Gatlif et sa dernière oeuvre Indignados. Si vous voulez jouer ca se passe ici.

Donc, on résume, vous jouez chez moi puis chez ma comparse Potzina, etaprès vous profitez du beau temps pour aller courir dans la foret la plus proche de chez vous...je suis sympa comme type, j'ai prévu votre programme du dimanche...on dit merci qui??

Commentaires
P
Fi ! Canalblog qui me spamme ! Quel culot ! :p
Répondre
F
@djahann: de rien ca m'embetait que tu puisses pas y jouer aussi :o°<br /> <br /> @potzina :en fait c'est marrant ton com apparaissait en tant que spam je m'en suis apercu qu'à l'instant...celui la et celui sur café de flore je sais pas pk...une pub subliminale?<br /> <br /> de rien...ca me fait plaisir et c pas grand chose...et merci à toi aussi...je crois que ca m'a attiré qq participants en plus qd meme :o)
Répondre
P
J'avais laissé un comm' qui a disparu dans lequel je te remerciais pour le lien vers mon concours. Donc, merci pour le lien vers mon concours :D
Répondre
P
Héhé, c'est trop mimi. Merci de parler de mon concours, tu es un chou :)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que les questions ne sont pas compliquées, tu as été très sympa ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais tenter de te faire augmenter ton ombre de participants en relayant sur FB et Twitter. Je ne te promets pas une surabondance de participants mais sait-on jamais ?! Et tu le vaux bien ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée filou !
Répondre
D
Hhhiii , c'est bon ! Pffff à force d'avoir le nez dans le guidon, je n'ai pas vu l'évidence ! mais en effet, les contes n'est pas en genre que j'affectionne, donc ça m'avait quelque peu échappé ! Merci pour l'indice !
Répondre
Qui sommes-nous ?

Webzine crée en 2010, d'abord en solo puis désormais avec une équipe de six rédacteurs avec la même envie : partager notre passion de la culture sous toutes ses formes : critiques cinéma, littérature, théâtre, concert , expositions, musique, interviews, spectacles.

Visiteurs
Depuis la création 7 767 892
Festival Le gout des autres 2025 au Havre

LE GOÛT DES AUTRES
DÉVOILE SA PROGRAMMATION

Du 16 au 19 janvier 2025, le festival littéraire du Havre proposera une série de rendez-vous réunissant notamment Miguel Bonnefoy, Kamel Daoud, Maylis de Kérangal, Vanessa Springora, Lola Lafon, Maud Ventura, La Grande Sophie et Youssef Swatt's

https://lehavre.fr/le-gout-des-autres

FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM FANTASTIQUE DE GÉRARDMER 32e édition - Du 29 janvier au 2 février 2025

En 2025, Gérardmer convoque les esprits et les âmes errantes, gwishin coréens, dibbouks, djinns, zombis, fantômes en tous genres d’ici et d’ailleurs.

Nul hasard que le spectre, être des profondeurs, de l’obscurité et de l’inconscient, figure errante aux confins du visible et de l’invisible, soit l’un des motifs de choix du cinéma fantastique et du cinéma tout court.

La thématique des fantômes hantera toute la programmation de cette édition 2025, avec une Sélection spéciale spectres, présentée par des passionnés du genre.

www.festival-gerardmer.com

 

 

FESTIVAL PREMIERS PLANS A ANGERS

 Festival Premiers Plans - 37e édition - 18/26 janvier 2025


En se consacrant à la découverte des nouveaux talents du cinéma européen et en faisant découvrir son patrimoine cinématographique, le Festival Premiers Plans d’Angers est devenu un rendez-vous culturel emblématique, reconnu par les artistes et les professionnels, suivi par un public curieux et enthousiaste, soutenu par de nombreux partenaires et personnalités.

Pendant 8 jours, près de 100 premiers films seront présentés dans les sept sections de la compétition, en présence des cinéastes : Longs métrages européens, Diagonales, Courts métrages européens et français, Films d’écoles, Plans animés et Chenaplans.

Des scénarios de courts et longs métrages seront également lus par des comédiens professionnels. La direction artistique des lectures de scénarios de courts métrages sera assurée cette année par la réalisatrice et scénariste Cristèle Alves Meira.

Le jury Longs métrages sera présidé par l’actrice, scénariste et cinéaste Nicole Garcia.

https://www.premiersplans.org/fr

 

Newsletter
150 abonnés