Baz'art  : Des films, des livres...
19 janvier 2019

Concours Guillermo GUIZ : des places pour aller le voir à Decines (69) à gagner !!

 

guiz

 L'humoriste Guillermo Guiz , dont la côte grimpe particulièrement depuis quelques mois,  arrive bientôt dans la région lyonnaise avec son nouveau spectacle qu'il joue au Toboggan de Décines le 9 février prochain.

C’est avec son premier pseudo Facebook, Guillermo Guiz, que l’artiste belge Guy Verstraeten fait rire les salles françaises. Son premier spectacle de stand-up est un modèle d’autodérision.

Nous avons dit tout le bien dont on pensait de cet humoriste  lorsqu'il a présenté son spectacle à Paris fin 2017

Tout droit venu d'Anderlecht, cet humoriste qui a déjà raflé pas mal de récompenses - finaliste des Duels du Rire de Toulouse en 2015, vainqueur du Tremplin des Plages du Rire de Nice en 2015, lauréat du Prix du Public au festival de Saint-Raphaël la même année - tient également une chronique quotidienne sur France Inter, dans la Bande Originale de Nagui.

 

Guillermo_Guiz_bon_fond

Présentation du spectacle :

C’est l’histoire d’un jeune trentenaire qui fait le point sur ce qu’il est devenu, alors que c’était un chouette enfant, dans ses souvenirs.
Quelqu’un de bien ou pas, au final ?
Est-ce que ses actions, parfois glorieuses, parfois beaucoup moins, voire pas du tout, font de lui un chic type ou une ordure ? A moins que l’on puisse être les deux.

 Le 9 février  au Tobbogan du Décines - voir fiche du spectacle

En Belgique, on voterait bien aussi - L'humeur de Guillermo Guiz

 Pour participer il suffit de cliquer sur le lien de participation suivant

 Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

  Et ceux ou celles  qui nous suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas,  cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

   - Concours réservé à la France métropolitaine-

    Fin du concours :le  dimanche 3  février 2019 minuit.

 

 

Commentaires
Qui sommes-nous ?

 

Webzine crée en 2010, composé d'une dizaine de  rédacteurs qui partagent  la même envie : transmettre notre passion de la culture sous toutes ses formes : critiques cinéma, littérature, théâtre, concert , expositions, musique, interviews, spectacles....

Visiteurs
Depuis la création 8 110 118
REBUILDING de Max Walker-Silverman

 

 

 

 

LES CHANTS DE MARS LE PREMIER FESTIVAL DE CHANSON FRANCOPHONE DE LA MÉTROPOLE DE LYON !  A Lyon, le festival Les chants de mars aura lieu du 12 au 28 mars 2026. Il s'annonce riche en surprises pour sa 20e édition, parrainée par le duo Terrenoire.

 

 

 

La 48ᵉ édition du Festival international du court-métrage de Clermont-Ferrand se tiendra du 30 janvier au 7 février 2026. Au total, plus de 8 500 films ont été reçus, dont 1 879 coproductions françaises.

Site officiel de festival du court métrage de Clermont-Ferrand

Nous contacter

Une adresse mail :

philippehugot9@gmail.com 

Newsletter
162 abonnés