Concours LES CHOSES HUMAINES : 5 romans de Karine Tuil à gagner!
Lundi dernier, on vous a parlé de la sortie du dernier film d'Yvan Attal, Les choses humaines qu'on a vu et beaucoup aimé et sorti ce mercredi en salles.
Tirant partie d'un roman très dense, Attal réussit sans doute un de ses meilleurs films, d'une grande efficacité narrative et qui fait salutairement réfléchir.
A l'occasion de sa sortie on a 5 exemplaires des choses humaines de Karine Tuil à vous faire gagner .
Ce roman puissant interroge la violence du monde contemporain et nous confronte à nos peurs : qui est à l’abri de se retrouver un jour piégé dans un redoutable engrenage ? Karine Tuil questionne avec grande efficacité le consentement et la vérité juridique dans une affaire de viol.
Attention : les réponses aux questions figurent dans la chronique ou la bande annonce du film .
Et ceux ou celles qui nous suivront sur notre compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas, cela ne vous empêche pas du tout de jouer).
Tirage au sort : le 23 décembre 2021