page fbComme j'ai toujours des wagons ( que dis-je,  des locomotives entières ) de retard sur les geeks, ce n'est qu'aujourd'hui que je me décide enfin à créer une page Facebook liée à mon blog.

Jusqu'à aujourd'hui, alors que mon blog a pratiquement deux ans et demi( déjà!!)  j'avais simplement un profil facebook dans lequel je me contentais de publier mes billets sans rien apporter de plus value manifeste. Mais malgré mes 300 amis, j'avoue que cela ne me servait pas à grand chose.

Du coup, aidé par de précieux conseils, j'ai décidé de mettre en place une nouvelle page dans laquelle j'essaierais de faire vivre mes billets en y intégrant des posts complémentaires à mes billets, des petits trucs interactifs ou des liens sur des coups de coeur dont je n'ai pas forcément le temps de parler sur mon blog.

Je commence ce samedi en vous mettant une petite devinette marrante fusionnant BD et cinéma, en espérant que vous viendrez nombreux y participer et si ca prend , je continuerais ainsi de temps en temps à la faire vivre de cette façon, un peu plus ludique et interactive que sur mon blog.

Alors, je vous  laisse, en vous indiquant évidemment le lien sur cette page en pensant bien que vous êtes sollicités de toute part, mais en vous remerciant très chaleureusement de bien vouloir me suivre, si bien sur, vous aimez mon blog.