120x160_CORPS_ET_AME_07-09_HD_01

 CORPS ET ÂME, un film d’Ildikó Enyedi, avec  au casting Géza Morcsányi, Alexandra Borbély et Zoltán Schneider.sort  en salles le 25 octobre; un très beau film qu'on a pu voir la semaine passée lors du Ciné Brunch du Comoedia.

Lauréate d'un Ours d'Or lors du dernier festival de  Berlin. cette récompense a permis  une véritable renaissance à d’Ildikó Enyedi  cinéaste Hongroise  perdue de vue après avoir été révélée à Cannes, où elle avait obtenu la Caméra d'or pour Mon vingtième siècle, en 1989.

 "Corps et âme" est  une histoire d'amour réalisée sur un mode poétique, parle d'un homme et d'une femme se désirant mais ne parvenant pas à communiquer. Sauf dans le rêve qu'ils partagent, où elle apparaît en biche et lui un cerf.

Une histoire d'amour à la fois poétique et grinçante, dans le décor d'unabattoir où le directeur financier s'éprend de la nouvelle contrôleuse qualité

 

CEA4__c_Inforg-M_M_Film

 Synopsis /

Mária, nouvelle responsable du contrôle de qualité et Endre,directeur financier de la même entreprise, vivent chaque nuit un rêve partagé, sous la forme d'un cerf et d'une biche qui lientconnaissance dans un paysage enneigé. Lorsqu'ils découvrent ce fait extraordinaire, ils tentent de trouver dans la vie réellele même amour que celui qui les unit la nuit sous une autre apparence...

Dotation du concours

5 X 2 places pour voir corps et âme à gagner avec LE PACTE

  Pour participer il suffit de remplir le formulaire ci dessous :

 

 

 

Et ceux ou celles  qui nous suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas, cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

Concours réservé à la France métropolitaine.

Fin du concours : le mardi 24 octobre  2017 minuit.

Bonne chance à tous !!