impro

A l'affiche  les 23 et 24 février  dernier  à Lyon, la Coupe du Monde d’Impro est LE SPECTACLE de théâtre d’improvisation de l’année à voir absolument pour tous ceux qui aiment cette discpline et ceux qui veulent la découvrir.

Impressionnant et incontournable, par le palmarès des comédiens et l’impressionnante installation technique. Deux soirées d’exception, près de 1000 spectateurs par soir et 6 comédiens atypiques au talent reconnu mondialement. Ils vont tout créer sous vos yeux, et relever les plus grands défis.

Au programme : des improvisations en chansons, en costumes, avec incrustations vidéo, et bien sûr des décors de théâtre ! Rien ne leur sera épargné. Public c’est vous qui décidez...Qui sera sacré, Champion du Monde 2018 ?

Visionnez la chaîne Kamélyon IMPRO sur Youtube.

 

 

 

La chronique de mon fils ( 11 ans) qui a adoré :

Je savais déjà qu'il existait une coupe du monde de foot, de rugby, mais j'ai découvert il y a peu qu'il y avait aussi une coupe du monde pour une discpline très particulière : l'impro!!

La coupe du monde d'impro dont j'ai pu voir la finale le 23 février dernier, c'est un show exceptionnel de plus de 2 heures qui mélange de façon géniale, humour, impros, happening vidéos, décors formidables et costumes encore plus!

Avec des candidats particulièrement doués en impros, ce show n'a qu'un but : nous divertir et il y arrive parfaitement.. Un animateur particulièrement bien choisi met parfaitement l'ambiance et arbitre les prestations des candidats avec habileté.. et c'est le public en personne qui vient pimenter le tout en imposant ses thèmes et en participant activemeent!

et comme c'est une coupe du monde on a pleins de pays participants : Espagne, Italie, Pologne sont présents même si la plupart des participants semblent bien français..  Bref un énorme coup de coeur pour ce spectacle prouvant que l'impro c'est vraiment pour les pros!!