AFFICHE-RELEASE

Avec son nouvel album Trouble, sorti il y a quelques mois, No Money Kids traverse les brumes électriques et les vapeurs caniculaires. Après Hear the Silence, le tandem parisien envoie valser les attentes et trouble nos sens avec une nouvelle aventure sonore captivante.
L' « electro-blues » de No Money Kids cherche la beauté dans la douleur, l’imagerie clair-obscur développée par le groupe séduit le monde de la mode (défilés Schwarzkopf, Stylist, Glamour, Modzik) et inspire les premiers clips avec des réalisateurs internationaux.
Révélé par la scène, No Money Kids repart sur les routes et sera le 10 janvier 2019 à la Maroquinerie pour présenter son nouvel album dont on découvre l'intensité avec la vidéo live du titre Chains avec en invité Charles X.
Dans une ambiance Garage Band, les deux français dévoilent une version de Chains qui met le feu aux poudres. Charles X et son flow posé viennent contrebalancer l’énergie rageuse du duo. No Money Kids délivre une session live proche de l’intensité des concerts : des riffs endiablés mêlés à un rythme dément.

unnamed-29

Après avoir voyagé aux quatre coins de la France et de l'Europe, No Money Kids est aujourd’hui de retour avec l'audacieux Trouble, troisième long-format en quatre ans, prouvant une nouvelle fois que le groupe est tout aussi prolifique en studio que sur scène.

 

Dotation du concours  : 

 2x2 places pour le concert des No Money Kids à la Maroquinerie le 10 janvier

 Jouez en cliquant sur ce lien de formulaire

 (Attention : aucune participation ne sera enregistrée en commentaire). 

 Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

  Et ceux ou celles  qui nous suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas,  cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

   - Concours réservé à la France métropolitaine-

Fin du concours : le 4 janvier  2019 minuit