Depuis la sortie de son premier album (Ce qu’il restera de nous) le 24 mars dernier, Coline Rio a gravi de très jolies marches sur le chemin de la notoriété. Quelques 6,2 millions de streams et 60 dates plus tard, le Café de la danse archi complet du 13 juin dernier est venu confirmer (si besoin en était) combien l’auteure-compositrice-interprète s’installe profondément et durablement dans le paysage de la nouvelle scène française.

De son timbre délicat et puissant en même temps, Coline Rio  aura su imposer une belle vulnérabilité assumée, et on l'a suivi sans hésiter une seconde dans ses tréfonds les plus intimes

Coline Rio - pochette REEDITION ALBUM - Ce qu'il restera de nous

Unanimement reconnue par ses pairs,Coline Rio achève sa tournée des festivals avec les Nuits de Fourvière avant de revenir le 10 septembre au festival Paris Paradis du Parisien, désormais incontournable.

Le magazine ELLE lui a consacré un article (ELLE n°4049 du 27 juillet) et c’est dans ce contexte que la réédition de l’album a commencé à livrer l’un de ses 5 titres inédits.

Ainsi, le 07 juillet dernier, est sorti Paysage, chanson porte-parole d’une jeune génération qui se questionne sur la conscience écologique et son rapport à la parentalité. 

Coline Rio 2023 - credit Zoé Cavaro (16)

En septembre dernier, elle a recu le prestigieux Coup de Coeur de l’Académie Charles Cros, pour son album.

Pour sa réédition paru le 03 novembre dernier  ce sont 5 titres inédits qui viendront s’ajouter aux 13 de l’album originel. De quoi entamer un nouveau cycle d’une tournée 2023-2024 qui s’annonce très dense tant l'artiste épate par sa fraicheur sur scène.

Coline Rio 2023 - credit Zoé Cavaro (6)

COLINE RIO RÉÉDITION « CE QU’IL RESTERA DE NOUS (ET PLUS ENCORE) » SORTIE LE 03 NOVEMBRE 2023