Série : Disney+ : « Les enfants sont rois"
« Les enfants sont rois » est une des séries phares de la rentrée, une intrigue riche et des personnages aux multiples facettes à découvrir depuis le 23 octobre sur Disney+.
Ce thriller, mêlant mystère et drame, explore les thèmes de la célébrité des enfants sur les réseaux sociaux et les dangers qui peuvent en découler.
« Les Enfants sont Rois » est une série qui plonge dans les arcanes des réseaux sociaux et de la célébrité numérique. Géraldine Nakache incarne une cheffe de brigade solitaire et détachée des conventions sociales, un personnage complexe.
C’est en démontrant l’envers du décor des vidéos mettant en scène une petite fille que la série parvient à être la meilleure, et de révéler, derrière les sourires de façade et les décors colorés, les douleurs et une enfance véritablement détruite.
L "intrigue et l" enquête, nous offrent matière a réfléchir a l avenir du droit a l image, de notre vie privée et des dérives des réseaux sociaux.... Si l’enquête policiere est des plus classiques,