Tanguy Pastureau a attendu d'avoir 47 ans pour jouer son premier spectacle, Tanguy Pastureau n’est pas célèbre (et il s’en fout).
Être ou ne pas être célèbre ? Telle est la question que Tanguy Pastureau s 'est posé vendredi soir dernier à la Bourse du Travail..
Et quelques jours à peine après avoir eu la chance de l' interroger en tête à tête, on était là pour l'applaudir et on a beaucoup apprécié le show :

Il maltraite l’info chaque jour sur France Inter au côté de Nagui et de sa bande originale, mais vendredi soir à la Bourse du travail, Tanguy Pastureau s’est fait joyeusement moraliste pour nous démontrer les déboires de la célébrité,
de toutes les célébrités.
Politique, religieuse, musicale, sportive ou médiatique, Pastureau aborde toute la sociologie de la gloire et de la notoriété et ses conséquences sociales et éthiques.
Un vrai petit Bourdieu, vache, drôle et tendre pour un spectacle vachement, drôlement et tendrement bien écrit.
Car cet humoriste, élevé au chouchen et au kouign-amann, en nous racontant le monde surexposé dans lequel nous vivons, se raconte lui-même, s’expose et s’excuse presque d’être sur scène et de nous faire rire.
Tanguy Pastureau un comique attachant qui va à coup sur devenir célèbre...