Les-Geants-320x250Alors, aujourd'hui, début d'un week end spécial sur mon blog. Pas de coup de griffe ce samedi, mais un concours....et un autre est prévu pour demain. Eh oui, comme on est déja dans l'ambiance de Noel, autant que j'apporte ma contribution à l'édifice. Bon, évidemment, c'est un peu exceptionnel, je ne pourrais pas me permettre de les faire tout le temps, et puis je suis sur ca banaliserait le truc.

Pour ce samedi, je vous propose deux invitations de cinéma pour deux films différents, films pas trés connus, mais qui tous les deux valent, je pense, largement le coup d'oeil.

Le premier est Love and bruisses, le film de Lou Ye, dont je vous ai déja parlé dans cet article sur les sorties cinéma du 2 novembre.

Le second est Les Géants, film de Bouli Lanners, acteur réalisateur belge, déja remarqué pour son précédent long métrage, Eldorado.

 L'histoire en quelques mots : C’est l’été, Zak et Seth se retrouvent seuls et sans argent dans leur maison de campagne. Les deux frères s’attendent encore une fois à passer des vacances de merde. Mais cette année là, ils rencontrent Danny, un autre ado du coin. Ensemble, à un âge où tout est possible, ils vont commencer la grande et périlleuse aventure de leur vie.

La critique a été trés bonne pour ce film, et notamment certains sites consacrés au cinéma, comme celui de Filmosphère .


Les Géants Bande-annonce

Bref, pour tous ceux et celles qui aimeraient voir l'un des deux films, j'ai une invitation pour chacun des deux pour deux personnes, valables dans toutes les salles de France, à vous faire gagner. Vous me le signalez simplement dans un commentaire,  mais seulement jusqu'à lundi, le 14 novembre, à 20 H. J'ai peur que ces films disparaissent de l'affiche trés bientot, écrasé par certaines mastondontes du moment.

Et puis, je vous l'ai déja dit, dès demain, j'ai un autre concours, pas axé sur le cinéma ce coup ci, mais qui devrait vous plaire, du moins je l'espère. Mais vous pouvez  tout aussi  bien participer aux deux concours, je n'y vois aucun inconvénient!o)