quand-je-serai-petit-2012-21982-726444659Ce n'est pas parce que c'est l'été et bientot les vacances que j'arrete de vous gater. Et pour ce premier dimanche de juillet, je regarde ce que j'ai dans ma besace, et c'est encore et toujours des places de ciné, souvent en nombre très limitée ( une seule) et pour différents films, de genre différents.

Bref, aujoud'hui, régle un peu différente, on fait le marché sur blog baz'art, et ainsi les premiers arrivés seront les premiers servis.

Par contre, pour en laisser un peu à tout le monde, vous ne pouvez demander qu'un seul film par personne, et quand tous les films seront pourvus, je cloture tout :

Alors, immédiatement, voyons voir ce que je vous propose :

- une place pour voir le film Journal de France dont je vous ai parlé ici :

- deux places pour voir Quand je serais petit, mon coup de coeur du mois de juin;

- deux places pour voir Jitters, une curiosité islandaise;

- deux nouvelle places pour voir Adieu Berthe, petit bonus à mon concours de la semaine passée;

- une place pour Le grand soir, la nouvelle claque du tandem grolandais Kerven/Delepine (dont je vous reparle très bientot)

- une place pour voir Bel Ami, l'adaptation du roman de Maupassant avec le beau Robert Pattison;

-  et une place pour voir The Dictator, la nouvelle fantaisie déjantée de Sacha Baron Cohen.

Allez n'hésitez pas à me solliciter dès qu'un film vous interesse, que je les fasse partir au plus vite, et promis, les prochaines semaines de cet été, je troque mes places de ciné contre autre chose de culturel. Bon dimanche à tous!!!

Edit : à 21H, plus de places pour Quand je serais petit ( à my little discoveries), Adieu Berthe ( Djahann), the Dictator ( Tien), et Journal de France. Mais vous pouvez demander pour les autres.