juliette

Il y a quelques semaines de cela, lors de ma chronique autour du film Le sexe des anges, je vous disais tout le bien que je pensais de la jeune actrice Astrid Berges-Frisbey, et de la carrière très prometteuse qui avait de grandes chances de s'ouvrir devant elle.

Si pour le moment, elle n'a pas encore éclaté aux yeux du grand public, il se pourrait bien que ce moment vient très vite, grâce à un film qui sort dans une dizaine de jours, le mercredi 17  juillet, et qui s'intitule Juliette, du nom de son héroine incarnée par Astrid berges-frisbey, qui d'après les échos que j'ai pu entendre sur ce film, inonde l'écran de son charme et de son talent.

Synopsis du film  en quelques mots : Juliette a 25 ans, l’âge des possibles, l’âge des amants...Issue d’une génération qui pour ne pas pleurer choisit de rire – Juliette va pourtant devoir grandir...

On voit que le film a tout de la chronique d'une jeune fille  bien de notre époque, entre espoir et désenchantement, et il paraitrait que le réalisateur Pierre Godeu, dont c'est le premier film, a parfaitement réussi à mettre en image, avec justesse et sensibilité,  une fille bien représentative de notre époque actuelle, comme semble également l'illustrer la bande annonce.

 

Le film vous fait envie? Tant mieux, car en partenariat avec le distributeur du film, le trés dynamique , Wild Bunch Distribution, j'ai 5 invitations pour deux personnes à vous offrir. Pour cela, on ne change pas ses bonnes vieilles petites habitudes, en vous posant deux petits questions ci dessous :

 

- Quel film sur Tony Musulin  a récemment réalisé Philippe Godeau, le père de Pierre Godeau?

- Quelle actrice, récemment à l'affiche de la Grande Boucle joue le rôle de la soeur de Juliette?

 Dans ce cas, un petit mail à l'adresse suivante : phi_hugot@yahoo.fr, en me précisant en objet " CONCOURS JULIETTE" et en m'indiquant dedans vos coordonnées postales.Le concours se termine le mardi 16 juillet à midi.


eDIT : CONCOURS TERMINE.  MERCI AUX  246 participants  et bravo aux  5 gagnants suivants :

-Mathieu Henon,Hélène DEMARRE,Mme TERRADE AURORE,BRAHIM Nicolas et Paola ALLAM