ni eve

 Il y a maintenant juste un mois, le 4 mars dernier, est sorti sur nos écrans l'adaptation du roman d'Amélie Nothomb, "Ni d'Eve ni d'Adam" : TOKYO FIANCEE,  comédie de Stefan Liberski avec Pauline Etienne  5 livres 

Si je ne vous ai pas encore parlé du film que j'ai vu dans la foulée, je profite de mon blog anniversaire et de la générosité du Livre de Poche pour vous proposer un petit concours permettant de gagner un des 5 livres de poche de Ni d'êve ni d'adam.

L'histoire: La tête pleine de rêves, Amélie, 20 ans, revient dans le Japon de son enfance.
 Elle propose des cours particuliers de français et rencontre Rinri, son premier et unique élève, un jeune japonais qui devient bientôt son amant. A travers les surprises, bonheurs et déboires de ce choc culturel drôle et poétique, nous découvrons une Amélie toute en spontanéité et tendresse, qui allie la grâce d'un ikebana à l'espièglerie d'un personnage de manga.

Stupeur et tremblements pourrait donner l’impression qu’au Japon, à l’âge adulte, j’ai seulement été la plus désastreuse des employés. Ni d’ève ni d’Adam révélera qu’à la même époque et dans le même lieu, j’ai aussi été la fiancée d’un Tokyoïte très singulier.

 Vous avez envie de gagner un des trois livres mis en jeu offert par le Livre de poche ? 

 Pour participer au concours, il suffit simplement de répondre au questionnaire ci dessous, jusqu'au jeudi 23 avril  2015 minuit.

Et ceux ou celles qui me suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké ma page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra me communiquer votre pseudo, évidemment). Bonne chance à tous!!