C'était notre entretien de ce début de semaine : Wendy Delorme, avec son passionnant roman " le corps est une chimère", publié au diable Vauvert, a marqué cette rentrée littéraire et, comme l'auteur est de Lyon, on a pu rencontrer la semaine passée pour qu'elle nous dise tout ou presque sur son nouveau roman.
Un roman d’une vérité troublante sur les stéréotypes, les passions, les sexualités, les parentalités et le couple qu'on vous propose de faire gagner en ce mercredi matin .
Résumé du livre :
Philippe est à l’étroit dans son rôle d’homme. Marion a trois enfants, avec Élise. Camille veut changer le monde, Ashanta sait qu’on ne peut pas. Isabelle aime à en mourir. Maya est travailleuse du sexe, Jo est flic et n’aime pas ça. Sept vies se font poreuses les unes aux autres, sept personnages découvrent ce qu’on peut s’apporter dans la différence.
Une physiologie d’un monde contemporain qui se questionne sur l’amour, le désir et la filiation.
Pour participer il suffit de cliquer sur le formulaire ici présent
Les réponses sont fournies dans l'interview avec l'auteur, dont le lien est en début d'article.
Et ceux ou celles qui nous suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas, cela ne vous empêche pas du tout de jouer).
Concours réservé à la France métropolitaine-
Fin du concours: le mardi 16 octobre 2018 minuit.
Bonne chance à tous !!