AFF-120X160-GANGSTER-FLIC-ASSASSIN-Date

 Don lee est un chef de gang très  violent quand on l’embête ou qu’on ne lui obéit pas, je vous laisse découvrir comment il utilise un sac de frappe et sa manière très personnelle d’arracher les dents. jun tae-seok est un jeune flic très nerveux , très idéaliste et très incorruptible, une rareté dans la région. et K est un serial killer très méchant et son couteau est très pointu. 

53

Lorsque le serial killer choisi comme cible Don lee, il commet une erreur, car le gangster ne s’en sort pas trop mal mais avec un orgueil mis en pièce et une autorité affaiblie.
Tout de même pour un parrain se faire attaquer par un psychopathe... trop la honte. Le gangster et le flic vont donc s’allier pour retrouver l’assassin...tout était dans le titre.

02

 

On se croirait dans un inspecteur Harry survitaminé, le cinéma coréen dans toute son énergie. Ça tranche, ça galope, ça crisse, ça bastonne. C’est violent bien sur, un peu complaisant parfois, mais le film à le mérite de nous montrer une société coréenne sans filtre, grand banditisme, violence corruption et peine de mort assumée.
Filmé comme un manga hyper violent le film de Lee Won-Tae est graphique, à poing et saignant à souhait.

32

 

 

 

“Le gangster, le flic et l’assassin”réalisé par Lee Won-Tae avec Ma Dong-seok, Kim Moo-yul, en salles depuis le 14 août 2019