LE BAZAAR DE L'EPOUVANTE - concours Bazart

Proposé pour la 1ère fois en HD et version longue inédite, LE BAZAAR DE L'EPOUVANTE sera disponible dès le 22 novembre en combo BR+2 DVD. 
Retrouvez notre chronique complète du film  ici même
Et  à cette occasion, on vous offre des exemplaire de ce formidable coffret collector. En effet, quoi de plus normal, pour un blog qui s'appelle Baz'art, que de vous faire gagner des combos du Bazaar de l'Epouvante !"??  
BAZAAR 9
Stephen King, le maître de l’horreur, est l’un des auteurs les plus adapté au cinéma :  Shining, Carrie, Ça, Christine, Misery… S’il ne fait pas partie de ses adaptations les plus connues, LE BAZAAR DE L’EPOUVANTE n’en reste pas moins une réussite et mérite que l’on s’y attarde.
Rien que le scénario est une véritable prouesse : le roman Bazaar de KING fait plus de 600 pages, tel quel il aurait nécessité au minimum 10 à 12h de film ! Il faut couper, tailler, résumer, choisir quels personnages et intrigues conserver… Sous la plume de W.D. RICHTER (Dracula, L’Invasion des Profanateurs), le résultat s’avère diaboliquement efficace.

BAZAAR 7

Satire du consumérisme et de l’avidité à posséder plein de choses, présentant une petite ville tranquille soudainement en proie au chaos, le roman est d’une noirceur typique de l’auteur.
Le film LE BAZAAR DE L’EPOUVANTE en est le parfait reflet : humour noir, ambiance lourde, austère et angoissante, suspense et final apocalyptique…
L’excellente musique de PATRICK DOYLE (La Planète des Singes, Thor…) accompagne habilement le tout. 

NeedfulThings_P003

Le Bien et le Mal s’affrontent sous les traits de 2 grands acteurs : MAX VON SYDOW, magistral et envoûtant dans un rôle de manipulateur diabolique, et ED HARRIS, impliqué et égal à lui-même.
À leurs côtés, AMANDA PLUMMER (Pulp Fiction) se révèle plus touchante que jamais et on note également la présence de BONNIE BEDELIA (58 minutes pour vivre), DON S. DAVIS (Stargate SG-1) et J.T. WALSH (Backdraft).
NeedfulThings_P005
 
Réalisé par FRASER C. HESTON, le fils de Charlton Heston qui signe ici son 1er film pour le cinéma, LE BAZAAR  DE L’EPOUVANTE est tourné au Canada dans une petite localité isolée, décor idéal pour une atmosphère angoissante à souhait.
Captivant, le film arrive pour la 1ère fois en version HD et surtout, dans un combo Blu-Ray + DVD proposant la version longue et inédite du film (pas moins d’1h supplémentaire), qui est celle plébiscitée par STEPHEN KING lui-même : une édition indispensable pour tous les fans de l’auteur !  
Résumé : 
Leland Gaunt, vieux monsieur apparemment inoffensif, vient d’ouvrir une boutique à Castle Rock. Un endroit incroyable où chacun peut trouver, pour un prix dérisoire, ce dont il a toujours rêvé. Mais les intentions de Leland Gaunt ne sont pas aussi bienveillantes qu’il l’affirme, et bientôt la petite ville va sombrer dans le chaos. 

 

Dotation du concours LE BAZAAR DE L'EPOUVANTE,:

3 combos BR+2 DVD du film LE BAZAAR DE L'EPOUVANTE, d'après le chef-d'oeuvre de Stephen KING, à gagner ! 

Pour faire partie du tirage au sort, il vous suffit de cliquer sur le formulaire de participation suivant 

Les réponses aux questions figurent dans l'article relatant la sortie vidéo du film dont le lien est donné en début d'article .

  Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.. 

fd-Dispo3D-LeBazaar

 Et ceux ou celles qui nous suivront sur notre compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas, cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

 - Concours réservé à la France métropolitaine-

 Fin du concours : le mardi 30 novembre 2021

 Bonne chance à tous!!