lepomme

Manon LEPOMME était présente sur les  planches de la cité des Papes du 7 au 30 juillet dernier 

L'humoriste belge  revient  en force et en forme sur le devant de la scène  en cette année 2022 avec un tout nouveau spectacle intitulé « Je vais beaucoup mieux merci ! qu'elle a joué tous les jours  en juillet au théâtre LE PARIS.

 

Après avoir évité à plus de 100000 spectateurs d’aller chez le psy.  Manon se pose de plus en plus de questions tantôt existentielles, tantôt... futiles... Qui sommes-nous ? D'où venons-nous ? Comment faire pour ne pas ressembler à sa mère (elle qui s’était jurée de ne jamais lui ressembler…) ? Elle, qui aurait tant aimé être la fille de Lady Di et de Salvatore Adamo!

Un véritable spectacle sur l’identité et sur les étapes de la vie où Manon compte bien vous questionner en vous faisant pleurer de rire et d’émotion…

YEK4DQO5H5ALLBMZFBBTYVMDXM

Manon Lepomme, en grande forme, nous donne parfois l’impression qu’elle est notre meilleure amie et qu’elle raconte notre vie. « Comment faire pour ne pas ressembler à sa mère ? », interroge l’humoriste. Manifestement, elle a échoué. Manon, elle, ce qu’elle aurait tant aimé, c’est être la fille de Lady Di. Les princes Harry et William en prennent pour leur grade et elle s’en prend aussi à son propre père qui adore lancer des vannes un peu… lourdes.

phoca_thumb_l__mg_9453 - copie


Sur des thématiques parfois un peu passe partout (sa famille, les clichés hommes-femmes, les séances chez le gynéco.. ) Manon se distingue largement de ses confrères et ses conseurs grâce à un ton et un humour assez décalés, une plume singulière  et  une energie particulièrement communicative.

phoca_thumb_l__mg_9708

Voir dates de la tournée de Manon avec un passage sur Lyon à l'Espace Gerson sur le site de l'artiste 

368 (1)