Critique : jeune et moins jeune, on adore tous Le Robot sauvage:
Sorti dans nos salles le 9 octobre dernier, on était passé à coté "Le Robot Sauvage" de Chris Sanders, nouveau film des studios DreamWorks.
Le Robot Sauvage est un succès critique et public qu'on a rattrapé en salles dans notre bien aimé Comoedia et qu'on a vu avec de jeunes enfants.
Voici une critique à plusieurs voix mais loin de notre dernier Pour Contre, une critique totalement unanime en sa faveur
Excellent film dans la veine Zootopie ou Vice- Versa par les thèmes abordés.
Entre nature et culture et l'avenir de la planète, le scénario foisonnant n'occupe pas la cruauté de la nature et n'idéalise pas le monde robotisé de demain où l'être humain est absent.
Graphiquement sublime, Le Robot Sauvage offre un divertissement visuel de tout premier plan et un véritable tourbillon de couleurs et de sensations.
Un très bon film adulte qui permettra de belles discussions autour du repas familial, omnivore ou végétarien.
J'ai beaucoup aimé "Le robot sauvage " parce que j'aime bien les robots et l'espace et j'aime bien les animaux sauvages aussi. Ils sont très bien dessinés et mon animal préféré c est le renard.
Le robot s'appelle Rose et elle veut devenir amie avec tous les animaux, même les méchants. Elle peut parler avec tous les animaux.
Le film est très rigolo et triste aussi, mais ça ne fait pas peur et tous les enfants peuvent le voir.
Ce n'est pas comme "Flow le chat qui n'avait pas peur de l'eau " que j'ai beaucoup aimé aussi mais qui a fait peur à ma petite sœur Tamara qui a quatre ans, mon papy a dû sortir avec elle parce qu'elle avait peur.
Mais ces deux films sont trop bien.